Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 15:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Oct 2002, 21:24 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 131
J'ecris ce post en souhaitant que jamais vous ayez de probleme avec votre Xbox parce que leurs support vaut vraiment RIEN.

Si jamais vous avez des probleme technique ( comme ce que j'ai ) Ne jamais utiliser l'aide interactive CHAT car ce n'est pas leurs division. Perdue 2 fois du temps a parler avec eux en anglais en plus deuxieme fois j'ai été assez intelligent pour demander leurs rayon d'action :

Citer:
xarak Just a little question what kind of help chat support can give ?
xarak Ok
Patrick We're here for general (pre-sales) Xbox questions, game release info and some Xbox.com site navigation.
xarak Ah ok !! and e-mail it's the same help as phone
Patrick Right.

Entre temps j'ai appeller par 5 fois au support technique par Telephone. Choisie langue francais , ensuite aide pour les systemes. Mise en attente avec musique ( au moins pas de la musique de super-marcher :) ). Apres meme pas 2 min d'attente au telephone. Une autre machine embarque et me dit que toute les techinicien sont occuper et au son du BIP laisser mon nom et numero de telephone et il vont me rappeller. Je laisse mes coordonner ensuite je me fait flusher :(. Je me suis jamais fait rappeler.

Maintenant l'aide par e-mail. Je vient de recevoir une reponse a ce que j'avais expliquer avec plein de details. Ce que j'ai recu comme message c'est des plus insultant voici :

En résumer il me dit que je devrait leurs réecrire une lettre pour mieux leurs expliquer mon probleme avec plus de details. Sauf que voyez vous il ont meme pas essayer un tout petit peu de me repondre ou de me dire ce qui leurs manquait comme détails je doit dire que je suis vraiment decu du type d'aide qui donne en retour.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2002, 21:27 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 98
C koi ton probleme au juste avec ton xbox

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2002, 22:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
C'est étonant de la part de Microsoft... Tu devrais envoyer un email à Xbox Canada et te plaindre du support technique!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2002, 23:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
moi aussi j'suis étonné j'dois avouer!

j'ai parti avec quelques personnes déjà qui ont eu affaire avec le service de Microsoft, et ils étaient unanimes pour dire que le service avait été impeccable!

un exemple, un intervenant sur un autre forum a eu un problème de lecteur DVD... les gens de Microsoft lui ont remplacé la machine pour une neuve et ont même pris soin de lui recopier ses sauvegardes dans la nouvelle machine...

m'est d'avis que t'es tombé sur un étudiant qui faisait de la maintenance pour Microsoft durant ses vacances! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2002, 00:15 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 131
Ouin mais pour l'aide au telephone est ce qu'il se pourrais qu'il y aille moins d'investissement ( employer ) pour la section francaise plutot qu'anglaise .... sinon je pourrais toujours essayer de me forcer a parler en anglais et faire souffrir celui qui va me repondre!

Car franchement je suis vraiment pas chanceux quand j'ai des probleme meme avec Sympatico sa m'avait prit un mois avant qu'il viennent changer mon modem qui avait sauter!

Bon je peut toujours vous dire mon probleme que j'ai mais je croit surtout que c'est un probleme de DVD ou autre part voici :

Je joue a un jeu ( la plupart de mes jeu font la meme chose ) et apres environ 30 minutes ou moins l'image freeze ... j'entends un etrange son sortir de ma Xbox genre de " tic .... tic .... tic " et sa arrive qu'il m'affiche un message me disant qu'il ne reconnait pas mon CD ( mais il a réussit a le reconnaitre pendant 30 ou moins ) ou qu'il est sale ( mais il sont super clean mes CD ).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2002, 00:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
En générale, les multinationales ont un service en francais extrêmement mauvais, en générale. Donc si tu veux du bon service, utilise l'anglais. Je sais ca fait mal au Québécois. :cry:

Mais si tu as encore une garatie prolongée valide, tu peux toujours aller changer ta Xbox pour une neuve, mais comme tu as appeler le services technique, tu ne dois plus en avoir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]