J'ecris ce post en souhaitant que jamais vous ayez de probleme avec votre Xbox parce que leurs support vaut vraiment RIEN.
Si jamais vous avez des probleme technique ( comme ce que j'ai ) Ne jamais utiliser l'aide interactive
CHAT car ce n'est pas leurs division. Perdue 2 fois du temps a parler avec eux en anglais en plus deuxieme fois j'ai été assez intelligent pour demander leurs rayon d'action :
Citer:
xarak Just a little question what kind of help chat support can give ?
xarak Ok
Patrick We're here for general (pre-sales) Xbox questions, game release info and some Xbox.com site navigation.
xarak Ah ok !! and e-mail it's the same help as phone
Patrick Right.
Entre temps j'ai appeller par 5 fois au support technique par Telephone. Choisie langue francais , ensuite aide pour les systemes. Mise en attente avec musique ( au moins pas de la musique de super-marcher

). Apres meme pas 2 min d'attente au telephone. Une autre machine embarque et me dit que toute les techinicien sont occuper et au son du BIP laisser mon nom et numero de telephone et il vont me rappeller. Je laisse mes coordonner ensuite je me fait flusher

. Je me suis jamais fait rappeler.
Maintenant l'aide par e-mail. Je vient de recevoir une reponse a ce que j'avais expliquer avec plein de details. Ce que j'ai recu comme message c'est des plus insultant voici :
En résumer il me dit que je devrait leurs réecrire une lettre pour mieux leurs expliquer mon probleme avec plus de details. Sauf que voyez vous il ont meme pas essayer un tout petit peu de me repondre ou de me dire ce qui leurs manquait comme détails je doit dire que je suis vraiment decu du type d'aide qui donne en retour.