J'ai trouvé une class sur internet:
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=2599&lngWId=3
mais lorsque j'essais de le compiler j'obtiens plusieurs erreur dans le fichier winreg.h
Citer:
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(36) : warning C4091: 'typedef ' : ignored on left of 'unsigned long' when no variable is declared
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(36) : error C2501: 'REGSAM' : missing storage-class or type specifiers
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(215) : error C2061: syntax error : identifier 'REGSAM'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(229) : error C2061: syntax error : identifier 'REGSAM'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(447) : error C2061: syntax error : identifier 'REGSAM'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(457) : error C2061: syntax error : identifier 'REGSAM'
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\INCLUDE\winreg.h(36) : error C2501: 'REGSAM' : missing storage-class or type specifiers
...
Pourtant ce fichier fait partie des class de Visual Studio... Alors ou est mon problème.
J'ai essayé d'autre class que j'ai trouvé sur le web et qui utilise winreg.h et j'ai toujours le même problème !
Une solution ?
Ce que je veux faire c'est avoir accès à la base de Registre en C++.
merci,