| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 21 Oct 2002, 18:38 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
pour ceux qui possèdent un gcn et qui veulent PSO, le broadband sort demain...en tout cas...ça va au moins etre le cas de EB à st-bruno
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Oct 2002, 18:42 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Dans le fond c'est le Xbox qui est le dernier héhé
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 21 Oct 2002, 18:54 |
|
|
|
es ce que PSO est sorti?
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 21 Oct 2002, 18:59 |
|
|
Philippe Côté a écrit: Dans le fond c'est le Xbox qui est le dernier héhé
Dans les derniers pots les meilleurs ongants
M'essemble qu'il y a quelque chose qui marche pas. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 21 Oct 2002, 21:22 |
|
|
|
en effet....microsoft se ventais au début qu'ils seraient les premiers a avoir un service online (a l'exception de sega), mais c'est pas tout a fait le cas...mais bon...non, PSO ne sort que le 29 octobre...et connaissant bien mon affaire, je dirais qu'il ne sera pas disponible (étant donné les délais de livraison) avant l;e lendemain et peut-etre meme le surlendemain
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Oct 2002, 21:38 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Jesus a écrit: ça vaut parfois le coup d'attendre pour avoir un service de qualité supérieure! 
Ouin ouin ouin 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:27 |
|
|
|
bin tant qu'à moi, je m'en fou éperdument de savoir si mes amis sont connectés...quand je joue a des jeux inline avec m,es amis, c'est parce qu'on s'est arrangé d'avance pis au pire, j'ai juste a appeller chez mon ami pour lui parler en meme temps
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:33 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
cé que tu vois, je joue pas toujours avec mes amis sur Internet...
puis que j'ai pas toujours le goût de téléphoner au lac St-Jean ou en Gaspésie  (exemple fictif)
autre exemple: je joue une partie incroyablement trippante et enlevante avec quelqu'un sur Internet qui est du même niveau que moi!.. si j'veux rejouer avec lui plus tard, comment j'fais si j'ai pas de buddy list?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Oct 2002, 22:35 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: bin tant qu'à moi, je m'en fou éperdument de savoir si mes amis sont connectés...quand je joue a des jeux inline avec m,es amis, c'est parce qu'on s'est arrangé d'avance pis au pire, j'ai juste a appeller chez mon ami pour lui parler en meme temps
Oui mais si tu rencontre du monde dans un jeu, comment tu fait pour le revoir? Chu pas sur tu va demander des numéros de tel à tout le monde  Mais bon c'est ton choix, mais moi si j'aime bien quelqu'un je l'ajoute à ma liste et je peux rejouer avec lui quand je vois qui est online... C'est pas indispensable, mais maudit que c'est utile 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 22 Oct 2002, 18:29 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Godlink a écrit: bin tant qu'à moi, je m'en fou éperdument de savoir si mes amis sont connectés...quand je joue a des jeux inline avec m,es amis, c'est parce qu'on s'est arrangé d'avance pis au pire, j'ai juste a appeller chez mon ami pour lui parler en meme temps Oui mais si tu rencontre du monde dans un jeu, comment tu fait pour le revoir? Chu pas sur tu va demander des numéros de tel à tout le monde  Mais bon c'est ton choix, mais moi si j'aime bien quelqu'un je l'ajoute à ma liste et je peux rejouer avec lui quand je vois qui est online... C'est pas indispensable, mais maudit que c'est utile 
ta juste a prendre son numéro d'utilisateur pis tu regarde si yé la avant de commencer une game
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 22 Oct 2002, 19:17 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Godlink a écrit: ta juste a prendre son numéro d'utilisateur pis tu regarde si yé la avant de commencer une game
C'est en plein ca le Xbox Live mais automatique et si ton ami est dans un autre jeu, il va recevoir un message que tu l'invites et va venir jouer avec toi... Et ca garde les statistiques aussi donc tu peux te mesurer a du monde de ta force ( et mettre dans MotoGP, tu peux spécifier la langue comme critère de sélection de game )...
C'est correct que la NGC sortent un adapteur pour jouer online... C'est l'avenir, d'ici 5 ans tous les jeux importants seront online! Prédiction d'Alduril 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 23 Oct 2002, 09:11 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
cé déjà commencé sur PC ...  rares en chien sont les jeux qui se jouent exclusivement offline de nos jours!.. le dernier me venant en tête étant le génial/merveilleux/hallucinant Morrowind!
petite réflexion que j'me suis faite comme ça...
On sait tous que PC = online... hors, le gaming sur PC n'as jamais été très populaire au Japon!
Si les consoles modernes migrent peu à peu vers cette optique de jeux basée sur le online, à quoi s'attendre de l'avenir du jeux vidéo sur console au Japon? Les Japonais vont suivre? Rejeter tout ça du revers de la main et retourner à leurs tamagotchis?
la question se pose 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|