| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 17 Oct 2002, 21:54 |
|
|
|
Je suis plus un vieux tarla passé-date!!!
Je me suis acheté un X-box en revenant de la job aujourd'hui, j'ai pogner le nouveau bundle et je viens tout juste d'installer tout ça.
Va falloir que j'aille ripper mes CDs dedans astheure!
C'est mon Drimmecaste qui va se sentir délaissé un ti-peu. Mais y devrait pas, parce que j'ai toujours une rage de Virtual On qui me pogne une fois de temps en temps...
Salut!
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Oct 2002, 21:58 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Héhé avec le bundle on pouvait pas laisser passer l'offre. ps- Splinter Cell est sorti.
The Lambrusco Kid a écrit: j'ai toujours une rage de Virtual On qui me pogne une fois de temps en temps...

_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 17 Oct 2002, 22:05 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
tas du trippr ben raide avec JSRF!
t-k Nice move lambrusko!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 20 Oct 2002, 02:17 |
|
|
|
ouais me too je suis un nouveau possesseur d'x-box.
Je vais me contenter des 2 jeux du bundle et attendre (non sans impatience) NHL 2K3 et le X-box live.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 20 Oct 2002, 08:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
J'imagine que oui. Si ça se vend bien!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 20 Oct 2002, 21:20 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
C'est un bon choix! Welcome in the club!
nWo, membre des possesseurs de la console Xbox. 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Oct 2002, 21:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Zipperman a écrit: Pensez vous que ce bundle va rester un petit bout de temps?
Ouais! en t-k, c'est sûr que ca va rester là jusqu'à Noël!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 20 Oct 2002, 22:32 |
|
|
Philippe Côté a écrit: Héhé avec le bundle on pouvait pas laisser passer l'offre. ps- Splinter Cell est sorti.
Quoi?! C quoi l'affaire, splinter cell est sortie!? T certain la?
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grim2000
|
Publié: 21 Oct 2002, 00:01 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 19:20 Message(s) : 492 Localisation : Cornell University, NY
|
MOLOK a écrit: Philippe Côté a écrit: Héhé avec le bundle on pouvait pas laisser passer l'offre. ps- Splinter Cell est sorti.
Quoi?! C quoi l'affaire, splinter cell est sortie!? T certain la?
hmm.. moi je suis aller a un magasin aujourdhui est il m'ont dit que je jeux était supposé de sortir le 12 novembre. je dis supposé car le vendeur m'a aussi dit qu'un représentant d'ubisoft était passé et leur a dit que je jeux serait peut-etre retarder...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Oct 2002, 07:28 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Grim2000 a écrit: MOLOK a écrit: Philippe Côté a écrit: Héhé avec le bundle on pouvait pas laisser passer l'offre. ps- Splinter Cell est sorti.
Quoi?! C quoi l'affaire, splinter cell est sortie!? T certain la? hmm.. moi je suis aller a un magasin aujourdhui est il m'ont dit que je jeux était supposé de sortir le 12 novembre. je dis supposé car le vendeur m'a aussi dit qu'un représentant d'ubisoft était passé et leur a dit que je jeux serait peut-etre retarder...
Si on se fit à un autre thread paru sur le sujet.. je ne l'ai pas encore..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 21 Oct 2002, 12:36 |
|
|
Philippe Côté a écrit: Grim2000 a écrit: MOLOK a écrit: Philippe Côté a écrit: Héhé avec le bundle on pouvait pas laisser passer l'offre. ps- Splinter Cell est sorti.
Quoi?! C quoi l'affaire, splinter cell est sortie!? T certain la? hmm.. moi je suis aller a un magasin aujourdhui est il m'ont dit que je jeux était supposé de sortir le 12 novembre. je dis supposé car le vendeur m'a aussi dit qu'un représentant d'ubisoft était passé et leur a dit que je jeux serait peut-etre retarder... Si on se fit à un autre thread paru sur le sujet.. je ne l'ai pas encore..
Le démo de Splinter Cel est sorti, pas le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|