Je veux me procurer un anti-virus performant pour mon micro et je me demande lequel choisir, sans trop dépenser quand même !
Voici ceux que je pense les plus intéressants:
Norton anti-virus 2003
McAfee anti-virus v7 (2003)
Panda Titanium anti-virus
Est-ce qu'un de ces logiciels est mieux qu'un autre ?
Y-a-t-il toujours des abonnements pour renouveller la mise à jours du logiciel et des updates (ex. une fois par an) ?
Si tu regardes les tests qui ont été faits par Virus Bulletin
http://www.virusbtn.com/vb100/archives/ ... .xml?table tu vas voir que pour win Xp, Norton et Mcafee sont mieux classés. Lequel des 2 choisir: selon mon expérience, considérant la capacité de Norton de bien scanner les emails et sa stabiltité, cela devrait être ton premier choix.
Normalement, le logiciel permet de mettre à jour les virus et son logiciel pour une prériode de 1 an. Après un an, on doit renouveller sa licence au fournisseur pour être capable de continuer à mettre à jour les virus et le logiciel...
En fait, on est suposément suposé de payer un renouvellement pour mise à jour des virus à chaque année mais je me demande pourquoi je n'ai jamais eu à le faire; je formate avant la fin de l'année donnée; et donc le compteur de l'anti-virus se reset...
Donc, je pourrais me procurer Norton anti-virus et je pourrais faire les maj tant qu'il est installé.... après 1 an je dois ré-installer le logiciel ou refomatter mon disque.... Je trouve qu'une réinstallation complète demande quand même beaucoup d'effort....
Je viens d'aller au Bureau en Gros et le logiciel Norton Antivirus vient de sortir en version 2003, mais seulement la version anglaise. La version francaise devrait suivre dans quelques jours.
D'après vous, je devrais attendre cette dernière version toute fraiche ?
Je viens d'aller au Bureau en Gros et le logiciel Norton Antivirus vient de sortir en version 2003, mais seulement la version anglaise. La version francaise devrait suivre dans quelques jours.
D'après vous, je devrais attendre cette dernière version toute fraiche ?
Si vous avez n'avez pas trop de problème avec l'anglais, vous pouvez prendre tous de suite la version anglaise.
À noté que vous pouvez downloader les mise à jour de définition de virus sur le site de Norton sans passer par live Update.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum