| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Kosse
|
Publié: 08 Oct 2002, 12:52 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 08 Oct 2002, 13:14 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Sauf que le problème c'est que sur le site y disent que ce produit existe pas 
Ouais, il marche pu là et il ne marche pu en anglais non plus. C'était dans la section "arrive bientôt, mais il semble qu'il est été retiré. Je sais pas trop quoi dire. Était-ce une erreur parce que le bundle existe pas ou parce qu'il était annoncé trop tôt?
Mais bon, on va attendre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iori
|
Publié: 08 Oct 2002, 13:26 |
|
|
|
Ça fait un bon moment que j'essaie de vérifier que le 'bundle' existe vraiment, et tout semble dire qu'il sortira vraiment. Le site 'Sports Gaming Network' annonce 2 'bundles' à sortir pour la Xbox: un bundle avec la manette "S" et un autre avec Jet Set Radio et Sega GT.
"There are two packages coming out soon for Xbox purchasers. The first is the system only with a controller "s" instead of a regular controller (pretty tame I know). Whether or not the regular controller will be phased out has yet to be seen. The second and more distant (likely late Christmas 2002) will feature a system with a controller "s" AND Sega GT 2002 (hey I just bought that game!) and Jet Set Radio Future. YES. Two games and the system for $199.99 US (that's not a typo). Well anyway the so-called Sega bundle will feature both games on a single DVD-ROM (like the saturn days) and both will be complete in every way.
Ce que je trouve dommage, c'est que les deux jeux seront sur un même DVD, et donc, ils n'auront pas le boitier origianal. Mais pour 299.99$ CAN ou 199.99 US, on a pas à se plaindre... Et la raison qu'aucun détaillant ne peut l'annoncer officiellement, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encore le OK de Microsoft. Et Microsoft ne veut surement pas l'annoncer des mois à l'avance puisque d'ici là, personne n'achèterait de Xbox ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 08 Oct 2002, 14:42 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Iori a écrit: Et la raison qu'aucun détaillant ne peut l'annoncer officiellement, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encore le OK de Microsoft. Et Microsoft ne veut surement pas l'annoncer des mois à l'avance puisque d'ici là, personne n'achèterait de Xbox ...
Exactement. Microsoft a peut-être avisé les vendeurs et distributeurs, mais tant que l'annonce n'est pas officielle, c'est pas à leur avantage de l'annoncer à l'avance, autrement les ventes vont chuter d'ici là.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 08 Oct 2002, 15:26 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
ayant acheté une XBOX dernièrement, est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ou de se faire "dédommager", avoir un bonus ou qqchose comme ca ? Je sais bien qu'on ne contrôle pas les baisses de prix mais la j'me suis vraiment fait avoir la semaine passée on dirait... Est-ce que jai le droit de ramener ma Xbox ?
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 08 Oct 2002, 17:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
et combien ca va couter en ?????????

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 08 Oct 2002, 18:06 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 08 Oct 2002, 18:29 |
|
|
Math a écrit: Empires king a écrit: et combien ca va couter en ?????????  360 canadien + Taxe s
heu, plutôt 299.99$ + taxe
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 12 Oct 2002, 23:23 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 13 Oct 2002, 02:41 |
|
|
End-i a écrit: puisque futuresh*p ne marche plus, si vous voulez plus d'infos sur ce bundle qui a l'air très prométeur: http://www.costco.com/frameset.asp?trg= ... 16152&log=292.99$ avec 2 manettes + Halo - Combat Evolved + NBA Inside Drive 
Une chance que j'avais posé des questions sur ce forum avant d'acheter ce week - end !
Super 2 manettes et Halo !
Pour NBA je sais pas trop mais c'est gratos !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maggot_X
|
Publié: 13 Oct 2002, 16:32 |
|
|
|
je crois que le bundle chez costco est en dollar américain... le lien que tu a mis va sur le site américain. Donc, ce serait plus ou moins 450$ can.
|
|
| Haut |
|
 |