| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
incognito34
|
Publié: 06 Oct 2002, 13:27 |
|
|
|
Hier j'ai téléchargé le demo d'UT 2003
J'ai ete surpris de voir que ca tournait passablement bien sur mon Duron 1Ghz, Geforce 2, 256 Mb ram
Mais....n'étant pas très bon a ce type de jeu et le fait que l'interet principal est de jouer online ca rend ce jeu tres frustrant.
Je meurs sans arret et je ne tue jamais personne (j'ai joué 45 minutes et j'ai eu 2 personnes ...).
Il semble que les autres sont tous des pros. Ils me tuent en 2 ou 3 tirs. Celui qui menait la partie , en 2 secondes , il se debarrassait de moi.
J'ai beau tout essayer , sauter de tout bord tout coté..rien n'y fait.
Dommage car le jeu a l'air bien amusant...quand t'es pas poche comme moi. Il devrait y avoir une section réservée aux debutants hehe
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 06 Oct 2002, 13:48 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Le seul bon moyen que je connais, c'est la pratique. Après quelques parties de plus tu verras que le temps avant que tu meurs est espacé et finalement tu vas devenir très bon. 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 06 Oct 2002, 15:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Pratique ou essaie de toruver des serveurs genre écrit Newbie dedans. C'est pour les débutants. Et je te comprend très bien ta frustation. Yen a qui sont vraiment doués à des jeux de même. Je suis quand même pas pire à Counter-Strike, mais des fois je rentre dans un serveur avec des clans importants et cé tout simplement pas faisable. Je sort de la game avec genre 12kills et 22 deaths...pas très bon ca!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 06 Oct 2002, 16:39 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
incognito34 a écrit: Je meurs sans arret et je ne tue jamais personne (j'ai joué 45 minutes et j'ai eu 2 personnes ...).
Il semble que les autres sont tous des pros. Ils me tuent en 2 ou 3 tirs. Celui qui menait la partie , en 2 secondes , il se debarrassait de moi. J'ai beau tout essayer , sauter de tout bord tout coté..rien n'y fait.
Cest normal, le monde qui joue a UT2003 sont pour la plupart des gamers qui ont jouer beaucoup a UT et rainbow 6.... C'Est du monde qui joussent au moins 4-5h chaque soir. En gros des crainqués  j'avoue que c'est platte jouer avec du monde de meme, pour la plus part sont presque pas tuable, ils connaissent les maps parcoeur et sont adepte du sniper.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 06 Oct 2002, 20:32 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Citer: ils connaissent les maps parcoeur et sont adepte du sniper. les sniper sont poches, pogne quelqu'un de vraiment bon pis les petits sniper vont crever très vite, Citer: Pratique ou essaie de toruver des serveurs genre écrit Newbie dedans. C'est pour les débutants
mais si t'es très poche, tu va peut être te faire tuer autant  j/k
non mais le tur c comme tout le monde le dit c'est pratique, joue juste a ça 24h/24 pendant 1-2mois pis tu serais supposer devenir très bon 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 06 Oct 2002, 21:08 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
|
La pratique, au début j'allais dans des games d'instagib pis j'me fesais tjrs avoir, après quelques temps tu dévelope une habilitée pis sa y va tout seul. Pratique toi avec un ami c'est plus le fun, moi et Comba on utilise Roger Wilco et ont talk en même temps pis on se développe des statégie pour voler le drapeau, plus facile et Trippant.!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 06 Oct 2002, 23:01 |
|
|
|
Le controle utilisé est très important aussi. Si je ne me trompe pas, très souvent les pros jouent avec les touches A,S,W et D ce qui donne un accès très rapide au autres touches pour faire des combos ou recharger ETC mais moi j'ai toujours préféré jouer avec les flèches. Autre choses, il faut que tu utilise au bon moment ton Adrénaline qui te permet 4 fonctions qui sont soit allé plus vite, invisible, gain d'énergie jusqu' à 199 et l'autre je m'en rappelle plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 06 Oct 2002, 23:23 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
Darkman007e a écrit: [...] Autre choses, il faut que tu utilise au bon moment ton Adrénaline qui te permet 4 fonctions qui sont soit allé plus vite, invisible, gain d'énergie jusqu' à 199 et l'autre je m'en rappelle plus.
le dernier c'est "être plus puissant" je crois
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grim2000
|
Publié: 06 Oct 2002, 23:40 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 19:20 Message(s) : 492 Localisation : Cornell University, NY
|
hmm.. moi cé bizarre, dés les première fois que j'ai joué à ut2k3 j'ai été bon. je joue environ 5h/semaine pis je suit souvent dans le top 3.
pourtant je suis absolument pitoyable a counter strike.
lol, pis merci darkman... je savais pas a quoi servait l'adrénaline 
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 07 Oct 2002, 00:28 |
|
|
J'étais même pas au courant a propos de l'adrenaline.. J'aurais ptetre du lire un peu avant de me lancer dans le jeu  Je vais me reessayer un de ces 4 mais je suis pas trop le genre a pratiquer des heures a un jeu. Fait que je pense que je vais rester poche pis essayer de m'amuser pareil 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|