| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
akinolord
|
Publié: 06 Oct 2002, 16:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:42 Message(s) : 233 Localisation : Québec
|
|
Salut
je cherche un outil , un site qui me permetterais d'envoyer mon site sur plusieurs engin de recherche gratuitement
merci d'avance
_________________ Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : “bien sûr, je peux !” Puis débrouillez-vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 06 Oct 2002, 16:49 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
|
Petite chose qui m'agace en tant que développeur
Pourquoi avoir fait disparaitre "Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license."
|
|
| Haut |
|
 |
|
akinolord
|
Publié: 06 Oct 2002, 17:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:42 Message(s) : 233 Localisation : Québec
|
|
Salut..
C'est mon hébergeur qui configure, installe et fait la maintenance de mon site. La seule chose que j'ai le contrôle c'est le contenu du site. J'ai remarqué aussi que le petit tag de PHP nuke n'est pas là, mais bon..
_________________ Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : “bien sûr, je peux !” Puis débrouillez-vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|