Salut la gang!!
Jai un router linksys befsr41 et je veux jouer en reseau avec links ls 2001, mais le probleme suivant survient:pas capable de me brancher a mon copain ou vise ou versa soit en direct connection par ip et ni par la zone .
Des fois le jeu part mais on est pas capable de ce voir dans le jeu, si je me branche directe avec mon modem cable dans mon pc tout va tres tres bien, j ai desactivé mon firwall mais je suis sur que le probleme (pas necessairement un probleme) vient de mon router, le port a utiliser pour ce jeu est le port 2300, mais je ne sais pas comment aller le configurer dans mon gestionnaire de mon router si quelqu un peu bien m aider sa me rendrais tres heureux parce que evidement je ne veux pas toujours debrancher mon router a toutes les fois que je vais joué.
Merci à l'avance et en passant j ai lu au moin 20 pages sur votre forum et je me suis inscris parce que je vais vu qu 'il a des gens serieux et compétant ici, en passant BRAVO!!! a ceux qui repondre a ceux qui on des problemes vos repose sont tres appproprié.
J'utilise un mac et un pc , un jour je fais pouvoir vous aidé aussi

, je bidouille pas mal la dedans , mais pour les router je commence.....