| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 03 Oct 2002, 17:51 |
|
Inscription : 17 Mars 2002, 00:32 Message(s) : 613 Localisation : Montréal
|
|
J'ai remarqué que plusieurs fils de discussion sont fermés parce que d'autres discussions similaires existent déjà. Je n'ai rien contre. Cependant, pourquoi ne pas tout simplement fusionner les fils de discussion semblable? Ce serait plus pratique, non? Plusieurs des forums auxquels je participe fusionnent les fils de discussions lorsqu'ils ce ressemblent, alors je me suis demandé pourquoi vous ne le feriez pas aussi?
_________________ EinsteinBQAT, Membre des forums Micro.Info
Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Oct 2002, 18:04 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
En effet, ce serait une bonne caratéristique à ajouter à PHPBB et faciliterait quelques peu la modération.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Oct 2002, 18:07 |
|
|
|
Pour répondre à votre question la raison est tout simplement car d'après mes connaissances, phpbb n'offre pas cette fonctionnalité.
Nous pouvons séparer un thread en deux mais pas en fusionner.
Voilà !
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
EinsteinBQAT
|
Publié: 03 Oct 2002, 19:05 |
|
Inscription : 17 Mars 2002, 00:32 Message(s) : 613 Localisation : Montréal
|
|
Ok... Je sais que vBulletin le permet. En tout cas, c'est une suggestion. Fusionner serait bien pratique pour un forum comme celui-ci.
_________________ EinsteinBQAT, Membre des forums Micro.Info
Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|