Je ne suis pas certain que tu sois dans le bon forum, étant donné que tu recherches un logiciel, tu devrais plutôt aller dans le forum réservé pour les logiciels. Mais étant donné que ça parle de carrière, je peux tout de même laisser ton message ici pour quelques temps. Cependant, si tu n'as pas de réponse satisfaisante, je te conseillerais d'aller sur le forum logiciel et dans ce cas, j'effacerai ton message.
_________________ Vincent Noël, Modérateur du forum Formation et Carrière On n'a jamais le temps de bien faire les choses, mais on a toujours le temps de les refaire. (Loi de Meskiman)
Salut, je ne sais pas si il est en vente mais j'ai eu accès à l'intégralité de ce logiciel sur le web. Je ne me rapelle pu de l'adresse mais j'y avais accès avec mon nom, mon école et quelques mots de passes dans le genre du code permanent.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum