| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Eric
|
Publié: 01 Oct 2002, 15:34 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 01 Oct 2002, 16:05 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Demo de Jacques Villeneuve?...
j'essaye même pas d'partir le download... y risque pas d'finir
arf.... cé beau.. ma yeule 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fr1zZz
|
Publié: 01 Oct 2002, 16:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 05:13 Message(s) : 3014 Localisation : Québec
|
|
HAHAHHAHA est bonne ;p
C'est comme notre modem de AEI, c'est un Daewoo, il partira pas c't'hivers ;p
_________________ * Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo) * ASRock Z68 Extreme3 Gen3 * G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB) * BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1) * Samsung 2493HM 24" * SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb * Seagate 200Gb SATA2 * Seagate 250Gb SATA2 * Hitachi 1000Gb SATA2 * Maxtor 320Gb externe * Seagate FreeAgent Go 250Gb externe * ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 01 Oct 2002, 18:14 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Fr1zZz a écrit: HAHAHHAHA est bonne ;p
C'est comme notre modem de AEI, c'est un Daewoo, il partira pas c't'hivers ;p
Tu demanderas à GM de te l'échanger 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 01 Oct 2002, 20:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 01 Oct 2002, 21:03 |
|
|
Monrake a écrit: Bah Villeneuve ne fait que poser son nom sur le jeu pour se faire des $$$ en plus....
Il (Villeneuve) dit avoir pas mal travailler sur ce jeu pour justement avoir un produit final qui fait son affaire. Pour les intéressés, c'est pas un jeu traditionnel de F1.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
mout
|
Publié: 01 Oct 2002, 21:58 |
|
Inscription : 22 Juin 2002, 16:22 Message(s) : 117 Localisation : kébec
|
|
je l ai downloader et moi je l aime bien. c est tres arcade les controles et sa me fais un peu penser a virtua racing de sega. ya quand meme des piste assez longue celle de paris et newyork et les graphique sont beau. le seul point que j ai pas aimé c est que j ai pas pu configurer correctement les boutons de mon gamepad du a l interface compliqué (j espere qui vont corriger ça pour la version finale).
quelqu un as une idée quand il sort ce jeu, car faire des course a 16 joueur sur le net vas surement etre trippant et je vais surement l acheter pour ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 02 Oct 2002, 00:35 |
|
|
Monrake a écrit: Bah Villeneuve ne fait que poser son nom sur le jeu pour se faire des $$$ en plus....
Il parait que Jacques Villeneuve est un amateur de jeu vidéo. Il a participé à la conception du jeux, c'était son idée sinon il ne participait pas. Comme on connait un peu le bonhomme j'ai pas de misère à croire que ce soit la vérité. Sur le site du jeu il est dit que toute les voitures sont de force égal et que la différence se fera au pilotage. Une utopie qu'on ne verra jamais dans la Formule1 mais dans un jeu ça se peut. 
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Oct 2002, 17:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Mouais, mais entre le discour et les actions, y a une difference, en tk, sa montre une chose, Villeneuve aime les jeu arcarde et non pas les simulations 
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 02 Oct 2002, 20:20 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Jesus a écrit: Demo de Jacques Villeneuve?... j'essaye même pas d'partir le download... y risque pas d'finir arf.... cé beau.. ma yeule 
moi j'la trouve excellente!!! héhéhéhééhéhéhé
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 03 Oct 2002, 00:33 |
|
|
Moi je l'ai downloadé (et il a parti  ) et je trouve ça très intéressant comme jeux. Dans le démo, on peut faire seulement des contres la montre. Après 1 tours on course contre son fantôme (le dernier tour). Malgré tout je m'ambitionnais de faire mieux. Graphiquement c'est beau mais la force du jeux c'est la physique des voitures. La voiture se contrôle bien et on sent la voiture. Le moindrement que tu fais un erreur de pilotage (et on en fait beaucoup le premier tour) tu sens l'appui aérodynamique travailler. Je sens que ce jeux va faire un malheur dans les lans et sur le net (à condition que le lag ne gâche tout).
Bref je suis bien emballé par ce jeux, par contre faut aimé les jeux de course et de pilotage.
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 03 Oct 2002, 01:30 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
Mais c'est carrément arcade, on est loin, très loin même, de GPL ou de F1 2002. Mais ça risque d'être quand même amusant on-line. Un genre de midtown madness metton. Pas mon genre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 03 Oct 2002, 02:09 |
|
|
Je sais pas pourquoi tu dis que c'est arcade? Parce que c'est futuriste... Remarque que le démo, tu n'as pas accès au garage et les petits réglages. Pour l'instant y a 2 voiture (c'est la mème mais 2 réglage) easy et default. J'ai remarqué que le pilotage n'est pas pareil, comme si un avait les frein abs et l'autre non. Ce qui fait des beaux petit dérapage pas facile.... J'aimerais aussi dire que la voiture fantôme c'est ton meilleur tour, je pensais que c'était ton tour précédent mais non ce n'est pas ça.
Remarque que moi je trouve que ça ressemble à un jeu de F1 mais en moin plate  Ça va être à vérifier dans le jeux complet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 03 Oct 2002, 07:24 |
|
|
Bip300 a écrit: Je sens que ce jeux va faire un malheur dans les lans et sur le net (à condition que le lag ne gâche tout).
Villeneuve a dit en entrevu qu'ils prévoyaient faire une grosse ligue pour ce jeu avec des prix à gagner... Les finales auraient lieu non pas sur le net mais en lan, surement pour éviter la triche.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
_RaceMan_
|
Publié: 03 Oct 2002, 14:15 |
|
|
|
Moi je déteste, le son est pourri, la conduite des voitures est pourri, et je déteste tous les commanditaires qui tournent dans les airs, et les mûr avec les commanditaires que te suiventa toute vitesse....
Le jeu a été fait pour que tu regardes les commanditaires, c'est eux qui vont payer les prix pour les compétition je suppose, ya des pistes (villes) qui dure 3 minutes ou tu vois pleins de d'attraits touristiques et d'autres tres courte de 30sec ou tu vois juste des arbres pis des estrades... encore la, je crois que les villes qui ont payé le plus on plus de visibilité.....
en plus la configuration des controles est compliqué et le force feedback pourri
l'idée est bonne, mais l'idée de faire de l'argent a pris le dessus dans la conception
_________________ RaceMan"iak"
|
|
| Haut |
|
 |