"Our Thoughts [On metroid]
Fabulous. Amazing. Outstanding. Phenomenal.[...] This game kicks our collective ass. It's stunningly beautiful, clever, innovative, and most of all fun." -IGN.
Disons que j'ai hate de voir ce jeu la meme si j'ai pas de gamecube!
"Our Thoughts [On metroid] Fabulous. Amazing. Outstanding. Phenomenal.[...] This game kicks our collective ass. It's stunningly beautiful, clever, innovative, and most of all fun." -IGN.
Bon un autre maudit vendue!!!
je niaise la partez pas en peur
_________________ Cinéaste
80 gig hd
Zipperman a écrit:
"Our Thoughts [On metroid] Fabulous. Amazing. Outstanding. Phenomenal.[...] This game kicks our collective ass. It's stunningly beautiful, clever, innovative, and most of all fun." -IGN.
Sa l'air d'une quote d'un magazine... (C'est pas trop bon, souvent y'a des fausses quotes)
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
Zipperman a écrit:
Tu viendra joué chez moi. En meme temps tu pourra enfin voir mon appart.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
"Our Thoughts [On metroid] Fabulous. Amazing. Outstanding. Phenomenal.[...] This game kicks our collective ass. It's stunningly beautiful, clever, innovative, and most of all fun." -IGN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum