| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Blutch
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:12 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Je viens de lire ca http://www.clubic.com/n/gen/n6709.html
ca dlair que le nouveau driver est sortis. Yen as-tu qui l'ont deja essayer? Ye tu stable ou ye buguer comme sont predesseur. C'est suposer avoir ete corriger mais prenons pas de chance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Sep 2002, 20:26 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Il est un drivers Officiel Beta selon Nvidia, il n'a pas été encore certifier WHQL.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:26 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
En effet je viens de remarquer ca sur leur site. Attendons de voir la version final alors  Mieux vaut etre prudent, surtout avec du beta. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 27 Sep 2002, 07:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Quelqu'un les a essayer ? Sont-il bon ?
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math302ho
|
Publié: 27 Sep 2002, 08:10 |
|
|
|
Je les ai essayé. J'ai cru remarquer qu'il était un peu moins vite a 3dmark mais plus vite dans les jeux.
_________________ Ordi: -P4 1.4ghz que j'overclock selon mon humeur -1024megs de RAMBUS -MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600 -WD 80gig 7200rpm -CDR Lite-on 40X -CD rom compaq noir -Boitier Nikao noir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guili
|
Publié: 27 Sep 2002, 16:14 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 16:23 Message(s) : 197 Localisation : Montréal
|
Mathieu Cliche a écrit: Quelqu'un les a essayer ? Sont-il bon ?
Moi j'ai installé le 40.41 sur mon PIII et il est impossible d'accédé au tab MX440, il me popup un erreur. J'ai du réinstallé l'avant dernier.
Sur mon Duron il à marché mais je ne suis pas capable de voir le film sur la sortie TV.
Disont pas trop au point leur driveur 40.41....
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 27 Sep 2002, 16:37 |
|
|
Guili a écrit: Mathieu Cliche a écrit: Quelqu'un les a essayer ? Sont-il bon ? Moi j'ai installé le 40.41 sur mon PIII et il est impossible d'accédé au tab MX440, il me popup un erreur. J'ai du réinstallé l'avant dernier. Sur mon Duron il à marché mais je ne suis pas capable de voir le film sur la sortie TV. Disont pas trop au point leur driveur 40.41....
Il était impossible d'accèdé au tab des drivers peut-être que vous n'avez pas déinstaller les anciens drivers.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 27 Sep 2002, 18:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Je viens de l'essayer sur ma geforce 2 mx 400 et ma geforce 2 pro.
Résultat , diminution d'environ 2 % dans uneral 2003 pour la geforce 2 mx 400 et la geforce 2 pro. J'ai pas essayer d'autre jeu mais bon je vais quand même rester avec eux car c'est une très légère diminution.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guili
|
Publié: 30 Sep 2002, 10:07 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 16:23 Message(s) : 197 Localisation : Montréal
|
François Boulanger a écrit: Il était impossible d'accèdé au tab des drivers peut-être que vous n'avez pas déinstaller les anciens drivers.
Je pensais qu'en installant un driver, ils désinstalle automatiquement le vieux, je ne comprend pas poruquoi il ne le ferais pas. D'ailleurs lors de l'install, il me popup que certain fichier doivent être remplacé, que je choisisse "non à tous" ou "oui à tous" c'est le même résultat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 30 Sep 2002, 10:13 |
|
|
Guili a écrit: François Boulanger a écrit: Il était impossible d'accèdé au tab des drivers peut-être que vous n'avez pas déinstaller les anciens drivers. Je pensais qu'en installant un driver, ils désinstalle automatiquement le vieux, je ne comprend pas poruquoi il ne le ferais pas. D'ailleurs lors de l'install, il me popup que certain fichier doivent être remplacé, que je choisisse "non à tous" ou "oui à tous" c'est le même résultat.
C'est une particularité des 40.xx de déinstaller les ancien drivers avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|