Y'a Sudeki et True Fantasy Online, mais je peux pas te garantir que c'est dans le style de FF. En fait, on en sait très peu sur ces deux jeux encore...
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Math a écrit:
ya un hack and slash : The Elder Scrool III : The Morrowind
mais y'é buggé au bout, tu cours proche des farms de vivec et sa plante sa dit que le cd est sale ou endomage, sa me fait ca presque a chauqe fois. J'ai changer 3 fois de cd et mon ami ca fait pareille
Mais c'est un bon jeu, mais si tu cherche un ff va pas avec ca
IIIPowerIII a écrit:
Math a écrit:
ya un hack and slash : The Elder Scrool III : The Morrowind
mais y'é buggé au bout, tu cours proche des farms de vivec et sa plante sa dit que le cd est sale ou endomage, sa me fait ca presque a chauqe fois. J'ai changer 3 fois de cd et mon ami ca fait pareille
Mais c'est un bon jeu, mais si tu cherche un ff va pas avec ca
Tu parles du jeux comme tel ou pour le hack and slash?
Hack & Slash est que tu bèses sur le même bouton comme un avare du click sans raison (comme pour Diablo2)
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
KeitaroMan a écrit:
Tu parles du jeux comme tel ou pour le hack and slash? Hack & Slash est que tu bèses sur le même bouton comme un avare du click sans raison (comme pour Diablo2)
ben c'est ca le jeu avec quelque quêtes, le reste tu fait juste pitoner sur R pis tuez des affaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum