J'ai installé Easy CD Creator 5.02 Platinum, je suis allée chercher le "update" sur le site de Roxio (je fonctionne sous Win XP) et je ne suis même pas capable de l'installer. J'ai un message qui dit qu'il n'y a aucun produit Roxio qualifié installé sur mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider svp? J'ai absolument besoin de graver des cd....
Merci!
Quand j'ai acheté mon système, il venait avec une copie de easycd basic. J'ai essayé d'installer la patch pour le rendre compatible à Xp. Il refusait de s'installer. J'ai trouvé une patch moins récente et le système l'a pris. Au cours des derniers 6 mois, à chaque fois que je faisais des modifications à mon système par exemple installer Office xp, je devais réinstaller la patch. Finalement, je l'ai réinstallée 7 fois.
J' ai enlevé easycd et j'ai essayé d'autres logiciels..Néro, Nti Cdmaker pro... sans problème.(Ils ont des versions trial) J'ai finalement gardé Nti: plus de problème de gravure ni d'instabilité du système.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum