| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
tomberry
|
Publié: 24 Sep 2002, 13:28 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Au TGS, il y a eu de nouvelles images de Silent Hill 3. Pour les voir allez sur jeuxvideo.com. Voilà ma préférée:

|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 24 Sep 2002, 17:11 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
C'est vrai que ça à l'air super ^^
Moi j'ai bien aimé le premier et un peu moins le deuxième. Bon j'l'ai seulement loué le deuxième mais je trouvais le premier plus glauque, gore et stressant. À certaine place c'était vraiment trop délire. Comme dans l'école du passé.
Et j'ai préféré Harry Masson et sa fille qu'à Joe-la-binne et son ex.
Enfin, j'espère que le troisième se rapprochera plus du premier que du deuxième. Au fait, vous savez s'il va sortir sur gamecube ?
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:51 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
|
Moi j'avais adoré Silent Hill 1 ! Dans ce type de jeu, ça et Resident Evil sont vraiment au top ! Malheureusement, j'ai pas encore joué à Silent Hill 2, mais c'est un des jeux que je prévois acheter en premier sur PS2. Quant à Silent Hill 3, ton image ne laisse présager que des bonnes choses ! J'espère qu'il va être aussi bon que les autres (en espèrant que le 2 soit également bon).
Malheureusement pour toi, Mersault 1977, si je me fie à ce que j'ai entendu dire, il ne sortira pas sur X-Box.
@ +
Gabe Logan
_________________ Tout sur Syphon Filter
I belong to a world you do not wish to know...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Mersault 1977 a écrit: C'est vrai que ça à l'air super ^^ Moi j'ai bien aimé le premier et un peu moins le deuxième. Bon j'l'ai seulement loué le deuxième mais je trouvais le premier plus glauque, gore et stressant. À certaine place c'était vraiment trop délire. Comme dans l'école du passé. Et j'ai préféré Harry Masson et sa fille qu'à Joe-la-binne et son ex. Enfin, j'espère que le troisième se rapprochera plus du premier que du deuxième. Au fait, vous savez s'il va sortir sur gamecube ?
Compte pas là-dessus!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 27 Sep 2002, 06:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Côté survival horror, je trouve Silent Hill beaucoup plus poussé côté psychologique que RE. J'ai plus stressé avec SH qu'avec RE et c'est pour ça que ça donne un cachet particulier.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 27 Sep 2002, 07:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Le premier était excellent. Le 2 iemes j'ai pas embarquer. Ce me surprendrais que le 3 soit aussi bon que le premier.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 27 Sep 2002, 17:36 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
Simon Bélanger a écrit: Côté survival horror, je trouve Silent Hill beaucoup plus poussé côté psychologique que RE. J'ai plus stressé avec SH qu'avec RE et c'est pour ça que ça donne un cachet particulier.
Moi, c'est le contraire ! J'ai vraiment plus stressé avec RE ! Mais c'est vrai que c'est un peu plus poussé dans SH. La différence, vraiment, c'est que dans RE, on mise surtout sur faire faire des sauts au joueurs, tandis que dans SH, on essaie de nous confondre, de nous faire douter et de nous dérouter.
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 27 Sep 2002, 17:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
RE est beaucoup plus action et policiers que d,autre choses! Le rythm est assé rapide! Et c'Est des complot partout, en quelque sorte, ca montre la bétise humaine, qu'on serias pret a n'importe quoi pour "réusir" (umbrela corp that is!) tandis que SI exploite le coté plus spirituel des choses. La musique rend un atmosphere plus dément et plus pres de l'antrer de la folie!
Moi j'aime bien les deux sorte, sauf que RE reste un clasique pour moi! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 28 Sep 2002, 19:09 |
|
|
|
C'est vrai que RE est un grand classique qui a marqué les jeux sur consoles ! Mon préféré, moi, c'est le 2.
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 29 Sep 2002, 01:37 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Moi j'ai toujours détesté les RE, toute la gagne! Maudit contrôle poche
T-k, c'est pas pour faire mon fanboy, mais y me semble que les graphiques sont extrêmement beau pour un jeu de PS2, non?
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 29 Sep 2002, 02:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Yvan Dumont a écrit: Moi j'ai toujours détesté les RE, toute la gagne! Maudit contrôle poche T-k, c'est pas pour faire mon fanboy, mais y me semble que les graphiques sont extrêmement beau pour un jeu de PS2, non?
Les controle de RE sont aussi un must pour les survival horor... J'ai joué à eternal darkness pis j'avais de la misere a cause qu'ils etais pas comme RE!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|