Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
Salut, J'ai une ATI TV Tuner PCI, et depuis que j'ai installer Windows XP pro, Elle marche Mal. Le son est corecte mais l'image, on dirait que j'écoute la TV payante. et ce sur toute les postes. J'ai installer les dernier Driver d'ATI. Quand je change soit le nombre de couleur ou la résolution de l'écran, pendant que ma TV tuner marche, l'image revien corecte tant que je ne la ferme pas. Avec Windows 98, j'ai jamai eu de problème.
Merci de votre aide
Config :
ATI TV Tuner
ATI Readeon VE
Sound Blaster Live Value
256 Meg Ram
Carte DVD: Hollywood Plus
Windows XP pros
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
Inscription : 25 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 419 Localisation : Laval
Tu doit utiliser la version 7.1 de ati multimédia center.... Moi aussi j'ai eu ce problème sous windows xp. Le problème est expliquer a cette adresse:http://www.ati.com/support/infobase/3940.html Pour ma part j'ai installer la version 7.6 de ati multimédia center et le problème est résolut. Si tu ne veut pas changer le programme apuit sur shift avent d'ouvrir la t.v. et maintient le qunad tu clicke sur t.v. Si tu a d'autre problème va voir sur le sit d'ati il y a plein de solution...
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
Mad-GAB a écrit:
Tu doit utiliser la version 7.1 de ati multimédia center.... Moi aussi j'ai eu ce problème sous windows xp. Le problème est expliquer a cette adresse:http://www.ati.com/support/infobase/3940.html Pour ma part j'ai installer la version 7.6 de ati multimédia center et le problème est résolut. Si tu ne veut pas changer le programme apuit sur shift avent d'ouvrir la t.v. et maintient le qunad tu clicke sur t.v. Si tu a d'autre problème va voir sur le sit d'ati il y a plein de solution...
Merci ca réglé mon problème
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum