| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 11:44 |
|
|
|
Entre les deux , laquelle choisir pour le meme prix...
|
|
| Haut |
|
 |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 11:45 |
|
|
|
Le prix en region (lac st-jean)est de 343 dollars...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 24 Sep 2002, 11:58 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
La asus peut avoir de la ram un peut plus rapide.
Mais la MSI vient avec un bon bundle et suit peut-être un peut plus le desing de référence de Nvidia, d'ou peut-être une meilleur compatibilité avec les detonator.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 12:10 |
|
|
|
mais je pense que c est la asus ti 4200 de luxe qui ne suit pas exactement le design de reference de nvidia. Pour ce qui est de la version disons standard, je pense qu elle suit le design de reference.
En passant, j ai negocier un peu et je peux avoir la msi 10 gros dollars de moins cher, alors qu en penser vous...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 24 Sep 2002, 12:17 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
|
Ben moi, à hésiter entre ces deux cartes, je prendrais simplement la moins cher. Mais d'après ce que j'ai entendu dire par plusieurs personnes, si tu vas dans le Asus, tu es mieux d'installer les drivers du site Asus plutôt que les detonators de Nvidia.com
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
G_AK
|
Publié: 24 Sep 2002, 12:48 |
|
Inscription : 14 Sep 2002, 12:13 Message(s) : 76 Localisation : Montreal
|
|
qu'est qui vient dans le bundle de MSI?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 24 Sep 2002, 13:21 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
1 câble S-video d'une longueur plus que respectable
1 convertisseur DVI -> VGA
1 petit boitier de connections multiples pour entrée/sortie vidéo
9 CD de logiciels, jeux complets (No one lives forever, Aquanox et Sacrifice), CD de démo, CD de logiciels DVD/acquisition vidéo, etc., CD de drivers et autres goodies
la carte! (eh oui cé fourni dans le bundle  )
manuel d'utilisation détaillé
1 petit autocollant ''Created by MSI'' pour agrémenter le look de ta tour
j'crois que cé tout 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 24 Sep 2002, 13:22 |
|
|
G_AK a écrit: qu'est qui vient dans le bundle de MSI?
Va voir directement à http://www.msi.com.tw/program/products/ ... EL=MS-8870
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 15:07 |
|
|
Finalement, j ai commande une msi mais le fournisseur de la boutique ou je l achete, qui se dit connaisseur en jeux, a dit que asus etait bien superieur a la msi, qui elle a des composante de moindre qualite... Alors la che pu quoi penser  Y dit que les 10 dollards de plus pour la asus en vaut vraiment la peine et que msi = tres douteux  En plus que tout les boutiques que j ai faite ont plus la asus que la msi question qualite semble t il ...
qu en pensez vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 15:50 |
|
|
|
Donc je serais mieux avec la asus pour le 10 $ de plus... Le bundle de la asus est il interessant. En passant, le dit fournisseur dit aussi que le service apres vente de msi fait dur (disponibilite des pieces, attente, etc.).
Une reponse rapide serait apprecie pour decommander ma msi si la asus serait le meilleur choix
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 24 Sep 2002, 15:52 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
j'crois que cé très discutable!
TomsHardware a pour sa part comparer 11 GeForce4 et a, en bout de ligne, recommandé la MSI justement!
en fait de crédibilité, j'crois pas que ce site ait à rien prouver à personne alors...
Bundle ASUS:
Bundle ASUS DVD 2000
ASUS Tweak
Games Showcase, Aquanox, Midnight GT
Quick-Start manual (English)
Dual-Display DVI->VGA adapter
No video cables
Bundle MSI:
S-Video Kabel 2,0m
8 CDs & 1 DVD
Games: No one Lives Forever (2CDs), Sacrifice, Aquanox
CD with game demos
Intervideo WinProducer/Coder inkl. Professional Users Pack (MPEG4 & VCD Authoring)
MSI Multimedia Value Package DVD
Drivers CD
Dual-Display DVI->VGA adapter
Handbook (English)
|
|
| Haut |
|
 |
|
toolers
|
Publié: 24 Sep 2002, 16:47 |
|
|
|
jesus pourrait tu me donner le lien internet du test des ti 4200. j ai cherche sur hardware.fr et je l ai pas trouver. merci a l avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 24 Sep 2002, 16:50 |
|
|
toolers a écrit: jesus pourrait tu me donner le lien internet du test des ti 4200. j ai cherche sur hardware.fr et je l ai pas trouver. merci a l avance
à http://www.hardware.fr/articles/425/page1.html
|
|
| Haut |
|
 |