Voila, j'ai maintenant un écran 21" Compaq v1000 avec 5 entrées BNC. Je me demandais alors, je connais rien au entrée composite et tout le tra la la, si je pourais brancher ma xbox a mon moniteur.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Fait des recherche sur des "vga box", c'est le best. Avec ca, tu change ta TV en HDTV Donc tu peux voir tes jeux en Balayage Progressif... C'est un nouveau monde!
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
Fait des recherche sur des "vga box", c'est le best. Avec ca, tu change ta TV en HDTV Donc tu peux voir tes jeux en Balayage Progressif... C'est un nouveau monde!
VGA n'est pas exactement le même que HDTV.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum