| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gabe Logan
|
Publié: 22 Sep 2002, 22:23 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum, alors ça me fait plaisir de me joindre à vous !
Je suis un grand fan d'un jeu que personne ne connais (non, j'exagère !  ) : Syphon Filter. S'il y a d'autres fans ou amateurs de cette série sur ce forum, je serais ravi de les rencontrer et de discuter.
Je ne m'attends pas à avoir une tonne de message (comme je l'ai dit, ce n'est pas un jeu très connu), mais bon, je m'essaye quand même !
@ +
_________________ Tout sur Syphon Filter
I belong to a world you do not wish to know...
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 22 Sep 2002, 22:52 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Gabe Logan, vu que tu es un grand fan de la série , sait tu s'il est prévue avoir un 4eme épisode sur PS2?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 23 Sep 2002, 18:23 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:52 Message(s) : 15 Localisation : Longueuil (Boucherville), Québec, Canada
|
KeitaroMan a écrit: Syphon Filter pas connu???
J'aime pas tellement le style malgrer que j'ai fini le #1 et Dead to rights qui lui ressemble coter gameplay.
Bienvenue aufait. Merci ! Bon, j'ai peut-être exagéré un peu en disant pas connu, mais disons que ce l'est moins que certains autres jeux. C'est un style qui paraît un peu simpliste au premier coup d'oeil (tirer sur tout ce qui bouge) et ça n'aide pas si tu n'aime pas ce genre de jeu au départ ! Mais je crois qu'on peut aller plus loin que se limiter à tirer partout, enfin moi en tout cas j'ai vu ça de cette manière là. NeoCloud a écrit: Gabe Logan, vu que tu es un grand fan de la série , sait tu s'il est prévue avoir un 4eme épisode sur PS2?
J'aimerais te dire que oui, mais pour l'instant aucune information n'a été divulguée par 989 Studios. Vu la fin du 3e épisode, on peut s'attendre à ce qu'il y ait une autre suite, mais je ne peux rien affirmer. Cependant, j'ai réussi à entrer en contact avec le concepteur des musiques de Syphon Filter (qui se nomme Chuck Doud), et peut-être que je pourrai tirer l'information de lui (en lui demandant par exemple s'il a été approché pour travailler sur un prochain SF).
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Sep 2002, 22:44 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
J'ai joué au 2 premier épisode. J'aimais bien, mais j'étais assez mauvais...j'ai ben d'la misère avec les jeux dans ce genre. Par contre, j,avais bien aimé le boss avec le flame thrower!!!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 26 Sep 2002, 21:40 |
|
|
|
Ouai, moi aussi je l'adore ! C'est probablement mon préféré d'ailleur !
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Sep 2002, 10:47 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
mais à vrai dire je ne jouais pas bcp, car comme je l'ai expliqué, je suis très mauavais à ce type de jeu. Par contre, j'adore regarder quelqu'un jouer à un jeu de la sorte!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 27 Sep 2002, 17:28 |
|
|
|
ok !
Bah, moi j'avoue que dans le types shooter (et particulièrement 3rd person shooter), je me débrouille pas mal ! Mais pour équilibrer, il y a des types de jeux auquel je suis plutôt nul, comme les RPG et les jeux de stratégies.
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabe Logan
|
Publié: 28 Sep 2002, 19:08 |
|
|
Math a écrit: moi et mon neuveu ont avait louer le 3 et le meilleur niveau s'est sans aucun doute celui qu'on peut prendre le flamethrower qui est sur un truck mais coté sylphon filther jai beaucoup mieux aimer le 1 premier
Le niveau avec le flamethrower, c'est dans SF 2. Mais je suis pleinement d'accord avec toi : le premier est le meilleur.
@ +
Gabe Logan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 28 Sep 2002, 22:43 |
|
|
Math a écrit: sa ce peut mais celui qu'on avait louer cétait le premier niveaux était dans la neige et on tombe en parachute
cé bien le deuxième auquel tu avais joué
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|