| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
algeriano
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:00 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Bonjour
je me cherche un nouveau fournisseur internet haute vitesse car videotron vient d'imposer une limite de 6 gig a partir du 1 er octobre.
Donc j'aimerai savoir si il y aurait d'autres fournisseurs dans le meme style et qui offre de bon prix,et la meme vitesse de down que videotron.IMPORTANT le fournisseur ne doit pas fixer de limite en down.
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Il n'y a plus de tel service résidentiel, seul vidéotron l'offrait.
Avec une vitesse moinde, certains fournisseurs ADSL offrent encore des forfaits illimités, mais on a l'impression que ce n'est que pour se faire une clientèle pour ensuite leur imposer la même limite que les autres.
Si tu veux vraiment un plan illimité, va voir du côté comemrcial, mais soit prêt à piger dans ton porte-monnaie.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
algeriano
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:35 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Mais quel est le meilleur fournisseur ADSL illimité en down offert a montreal pour un bon prix et une bonne vitesse ????
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:36 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
faites une rechercher sur le forum avec des mots comme ultra web solution, AIE, Radioactif.com http://forum.micro.info/search.php
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 21 Sep 2002, 14:39, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:37 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
Procyon a écrit: Il n'y a plus de tel service résidentiel, seul vidéotron l'offrait.
Faux!
http://www.aei.ca/francais.shtml
http://acces.branchez-vous.com/
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
algeriano
|
Publié: 21 Sep 2002, 16:23 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
je viens d'appeler aei pour internet haute vitesse ils disent que y apas de limite mais si je fais 20 a 30 gig il vont me facturer alors pourquoi il disent que c illimité alors que ca l'es pas.
je suis desesperé ,Je trouve pas un fournisseur sans limite
si ququn en connait un faites moi signe
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 21 Sep 2002, 17:04 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
6 go je suis d'accord c'est peu... mais 30 GO!!! tu chiales encore? ...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaMY
|
Publié: 21 Sep 2002, 18:04 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Homer, une limite ces une limite...
algeriano, on est dans la meme situation on dirais. Si jamais tu trouve quelque chause de bien sous les 100$/mois e-mail moi ou dit le sur le forum stp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MADmxLE
|
Publié: 22 Sep 2002, 01:25 |
|
|
|
ya anguille sous roche à 30 gig par mois lalala
|
|
| Haut |
|
 |
|
algeriano
|
Publié: 22 Sep 2002, 11:07 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
au moin une limite de 30 gig par mois, ca sert a quoi d'evoluer la technologie en rapidité et ne pas augumenter la quantité de down ca semble etre logique pourtant.
A date celui qui offre le milleur prix c aei 3,5 mbit limite de 20 gig 50$ par mois.
si ququn aurait mieux que ca je serai interessé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kabal
|
Publié: 22 Sep 2002, 15:10 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
http://www.canadianisp.com/ liste tout les serveurs dans votre region. Parfois cependant si vous vivez dans la region de montreal, et que vous chercher pour une ville en particulier, il se peut que ca rapporte mal les isps disponibles, alors vous avez juste à chercher pour tout les isps disponibles à montreal, au lieu de genre, Lachine
Le site dit aussi combien ca coute, et si il y a une limite ou pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
MeLLo
|
Publié: 24 Sep 2002, 11:24 |
|
Inscription : 21 Avr 2002, 21:09 Message(s) : 40 Localisation : Montréal, Québec
|
algeriano a écrit: au moin une limite de 30 gig par mois, ca sert a quoi d'evoluer la technologie en rapidité et ne pas augumenter la quantité de down ca semble etre logique pourtant. A date celui qui offre le milleur prix c aei 3,5 mbit limite de 20 gig 50$ par mois. si ququn aurait mieux que ca je serai interessé.
Je suis avec AEI uniquement à cause de leur ratio prix-service pour l'ultra haute vitesse à 49.95$/mois, et c'est eux qui ont le meilleur ratio de 20gig upload, 20 gig download. Ca répond exactement à mes besoins.
J'ai des problèmes de vitesse depuis mon abonnement, c'est eux le problème car si j'emprunte un login de sympatico haute vitesse je tappe dans le max en upload et download, mais avec mon login AEI je tappe p'tete a 50% de la vitesse. Mais même à ca, j'aime mieux ca que d'être pris avec un ratio plus bas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 24 Sep 2002, 21:56 |
|
|
|
Honnêtement, pensez-y bien...
Si tu download plus de 10 Gb par mois, c'est que tu fais qqchose de pas trop normal. Même en jouant à des jeux et surfant sur le Web intensivement c'est presque impossible à atteindre.
Il faut downloader des films, du warez ou du pr0n pour dépasser une telle limite. Pis personnellement, les films la qualité est pas terrible la plupart du temps, le warez à moins d'être un gros gamer pis d'essayer tout ce qui sort de nouveau, tu choisis les grands titres pis tu payes un 60$ 2-3 fois par année pis tu as un vrai jeu, tu le finis pis le revend qqpart sur le net quand tu es tanné. Pis le pr0n, bien get a life !
Personnellement, j'ai aussi de gros problèmes avec mon quota à 6 Gb mais avec la nouvelle page qui donne les statistiques de consommation mensuellement de Vidéotron je peux me contrôler.
Mais avec un download de Red Hat dans un mois ça bouffe un quota !
Mais bon... si tu veux en plus prend le forfait Extreme de Vidéotron, tu vas avoir 80 Kb en upload (comme au début du cable). Pis 10 Gb upload et 10 Gb download.
Bonne soirée !
|
|
| Haut |
|
 |
|
algeriano
|
Publié: 24 Sep 2002, 23:16 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
c vrai que je download bcp et c pas des trucs de c.. la mais plus les jeux.
J'aimerai savoir si ququn a trouver un fournisseur qui offre le 3.5 mbit illimité ??????????
moi je trouve pas a date je trouve juste pour le 1mbit adsl mais ca va pas vite.
|
|
| Haut |
|
 |