| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 21 Sep 2002, 15:25 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=7457
C'est assez mystérieux. Je me demande a quoi on peut s'attendre. Il y a quelques jours , j'ai lu quelques choses comme quoi Miyamoto travaillait sur un jeu vraiment special. Il y a peut etre un lien.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 21 Sep 2002, 15:35 |
|
|
|
Congraturations!
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 21 Sep 2002, 15:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Bof, c'est de la pub faite par Nintendo poir commémorer le 1er anniversaire de la Cube. Toute facon ce "super jeux mystérieu" ne devrais pas être prèt avant 2004-2005 à la vitesse auquel Nintendo sort c'est jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 21 Sep 2002, 15:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
NeoCloud a écrit: Bof, c'est de la pub faite par Nintendo poir commémorer le 1er anniversaire de la Cube. Toute facon ce "super jeux mystérieu" ne devrais pas être prèt avant 2004-2005 à la vitesse auquel Nintendo sort c'est jeux.
Ben là sont pas si pires... c'est sûr qu'un bon jeu demande plusieurs années de développement, et on a le résultat qui vient avec. Mais bon, ça me surprend tellement que Nintendo est en train de travailler sur un gros jeu... ouf la nouvelle toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 21 Sep 2002, 15:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
C'est toujours mieux que rien. Il y a de l'exagération c'est sur, mais si Nintendo peut nous sortir une sorte de révolution , ca me ferait plaisirs. Il doit y avoir forcément quelques chose de gros qui s'en vient.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 21 Sep 2002, 16:14 |
|
|
Tant qu'à attendre un jeu de 2004 procurez-vous donc Animal Crossing aujourd'hui qui est en quelque sorte révolutionnaire(pas au niveau des graphiques par contre  ).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 21 Sep 2002, 21:15 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
J'ai bien hâte de voir  Néanmoins, si ce n'est pas encore annoncé, cela veut dire que ça sera pour 2004 ?
Vive le hype... soupir...
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 21 Sep 2002, 21:55 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 21 Sep 2002, 22:45 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
ben cé mieu des maudit bon jeux qui sortent lentement que plein de merdouille qui sortent a chaque jour..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 21 Sep 2002, 23:12 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Dictateur a écrit: psaindon a écrit: ben cé mieu des maudit bon jeux qui sortent lentement que plein de merdouille qui sortent a chaque jour.. En lisant cette phrase trois signes alphanumériques me sont venu a l'esprit: PS2 Je me demande bien pourquoi...
toi itout 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 21 Sep 2002, 23:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Moi je ne vois pas ça de ce côté... Abondance égale sélectivité tandis que rareté de titres est synonyme d'accoutumance ou d'amour aveugle envers ce qui est disponible.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:00 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Dictateur a écrit: psaindon a écrit: ben cé mieu des maudit bon jeux qui sortent lentement que plein de merdouille qui sortent a chaque jour.. En lisant cette phrase trois signes alphanumériques me sont venu a l'esprit: PS2 Je me demande bien pourquoi...
Mauvais jeu sur la PS2??? Tk pas ce mois-ci, il y a trop de bon jeux qui sortent et je sais pu quoi acheter. La j'ai Kingdom Hearts qui est un nouveau chef d'oeuvre de Square, la semaine prochaine ce sera Tekken 4, après il y a Tribes (pour le jeu online) et j'ai pas encore eu la chance de jouer à Onimusha 2...et ca va continuer comme ca tout l'automne.
Je trouve ca mieu que la Cube qui sort difficilement un bon jeu par mois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:18 |
|
|
NeoCloud a écrit: Mauvais jeu sur la PS2??? Tk pas ce mois-ci, il y a trop de bon jeux qui sortent et je sais pu quoi acheter. La j'ai Kingdom Hearts qui est un nouveau chef d'oeuvre de Square, la semaine prochaine ce sera Tekken 4, après il y a Tribes (pour le jeu online) et j'ai pas encore eu la chance de jouer à Onimusha 2...et ca va continuer comme ca tout l'automne. Je trouve ca mieu que la Cube qui sort difficilement un bon jeu par mois.
Pas cet automne!!
Y'a Mario qui est sorti, Animal Crossing viens juste de sortir, starfox sort lundi, timesplitters2, THPS4, PSO2 et re0 en octobre, metroid et mario party 4 en novembre, et j'en passe tout plein d'autres intéressants...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:42 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Un retour de Square sur NGC, non "ché pas" mais ça créerait un boom.
Nintendo achète les parts de Square à Sony avec l'argent de la vente de Rare. J'Hypothètise au max.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 22 Sep 2002, 15:49 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
François Boulanger a écrit: Un retour de Square sur NGC, non "ché pas" mais ça créerait un boom.
Nintendo achète les parts de Square à Sony avec l'argent de la vente de Rare. J'Hypothètise au max.
reste que ce n'est pas bête!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |