| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Meta-Knight
|
Publié: 19 Sep 2002, 23:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
J'étais pas là ces derniers temps, mon ordi a bogué, mais me voilà de retour... Je me suis procuré un nouveau jeu GC, Animal Crossing, et c'est excellent, malgré les apparences  Les graphiques ne volent pas haut, on dirait du N64, dans un style graphique semblable à Harvest Moon... Mais le jeu est innovateur et amusant. Vous arrivez à un village peuplé d'animaux et vous commencez votre vie. Vous devez trouver de quoi rembourser et meubler votre maison, et acheter de nouveaux items.
Il y a beaucoup de variété dans le jeu et vous pouvez être plusieurs dans une même ville et même voyager dans la ville d'un ami, ce qui rend le jeu encore plus amusant. Une particularité du jeu est qu'il fonctionne avec le temps et les saisons actuels.
Vous pouvez jouer à plus de 10 jeux de NES(pour l'instant j'en ai 2: Balloon Fight(cool) et golf(bof..)) et collectionner musiques, toiles, insectes, fossiles. Même créer votre propre musique et vos propres textures pour vêtements et murs. Et à chaque fête de l'année(Halloween, Noël, etc.) il y a quelque chose de spécial au village!!
Jvous conseille vraiment de jouer à ce jeu c'est excellent!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 20 Sep 2002, 07:07 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
|
Bien non, c'est bien trop imature pour toi! Ya pas de sang n'y de beau grafique!
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 20 Sep 2002, 09:10 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
j'ai vu le jeu à... uhhh.... Salut Bonjour! ce matin
ça l'air assez cool en effet
par nécessairement mon genre graphique, puisque j'préfère généralement les jeux au look plus réaliste (sans pour autant être un ''gore-whore'' :p nouveau mot!) quoique j'suis capable d'apprécier un jeu au gameplay de qualité... et à surpasser ma peur des graphiques ''Canal-Famille''
j'me promet de le louer quand j'aurai acheté mon GC... (lire ''quand Metroid Prime débarquera'') !
chose sûre, un bon jeu de plus, ça fera pas de tort au GC qui en a besoin plus que jamais avec le temps des fêtes qui arrive à grand pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 20 Sep 2002, 09:56 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Dictateur a écrit: Jesus a écrit: j'ai vu le jeu à... uhhh.... Salut Bonjour! ce matin  ça l'air assez cool en effet  par nécessairement mon genre graphique, puisque j'préfère généralement les jeux au look plus réaliste (sans pour autant être un ''gore-whore'' :p nouveau mot!) quoique j'suis capable d'apprécier un jeu au gameplay de qualité... et à surpasser ma peur des graphiques ''Canal-Famille''  j'me promet de le louer quand j'aurai acheté mon GC... (lire ''quand Metroid Prime débarquera'') ! chose sûre, un bon jeu de plus, ça fera pas de tort au GC qui en a besoin plus que jamais avec le temps des fêtes qui arrive à grand pas  Louer ce jeux est quelquechose de stupide. Tu n'auras jamais le temps de voir ce que c'est en 2 jours.
acheter un jeu sans l'avoir loué l'est davantage. . .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 20 Sep 2002, 10:22 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Umm.. concentrons-nous sur comment le jeu est.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Sep 2002, 11:32 |
|
|
Dictateur a écrit: Louer ce jeux est quelquechose de stupide. Tu n'auras jamais le temps de voir ce que c'est en 2 jours.
En deux jours tu as bien le temps de te faire une idée du jeu. Bien sûr tu ne peux pas tout voir en 2 jours, mais tu voit en quoi consiste le jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fverreauv
|
Publié: 20 Sep 2002, 16:37 |
|
Inscription : 14 Sep 2002, 13:31 Message(s) : 85 Localisation : Ste-Foy
|
|
Le jeu se joue en temps réel grâce à l'hotloge interne du GCN et dure.... 30 ans! C'est cool! Vu que Starfox semble mauvais, je vais surement acheter Animal Crossing.
_________________ Athlon 64 3200+ Winchester / Asus A8N-E / 1 gig Dual Kit Corsair Value Select / Gigabyte GeForce 6600GT 128 MB GDDR3 / Seagate Barracuda 7200.8 250GB / SoundBlaster Audigy 2 ZS / Asus DVD-E616P2 / Pioneer DVR-109 / 17' LCD Samsung 710T / Antec Sonata 380W TruePower / Logitech Z-560 / BenQ X120 Keyboard / Logitech MX1000
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Sep 2002, 17:11 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
maudit y va me faloir une GC pis vite.... Vivement les bundles GC+JEU !!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Sep 2002, 17:16 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Yvan Dumont a écrit: maudit y va me faloir une GC pis vite.... Vivement les bundles GC+JEU !!
T'avais pas un DC toi ? Pogne-toi Seaman !! héhé
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Sep 2002, 18:03 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Mon Dreamcast est scrape
Pis je connais un gars qui en a un qui fonctione, le gars y sen sert pas, mais y veux pas me le vendre 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Sep 2002, 20:30 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Yvan Dumont a écrit: Mon Dreamcast est scrape Pis je connais un gars qui en a un qui fonctione, le gars y sen sert pas, mais y veux pas me le vendre 
il ne te reste qu'une solution...casses-y les 2 jambes et enfuis toi avec sa DC!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 20 Sep 2002, 21:38 |
|
|
|
Moi aussi j'ai acheter animal crossing et je dois dire que je trouve cela vraiment amusant. Mais je trouve que ce jeu l'est d'avantage (je ne veux pas dire qu'il ne l'est pas sinon...) amusant lorsqu'il y a plusieurs "humains" qui y vivent dans le village.
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Sep 2002, 21:47 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
cé tu le jeu avec une angle de vue semblable à une Gameboy?!?!
car le jeu semblait bien cool quand j'avais vu quelques images
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Sep 2002, 23:58 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: cé tu le jeu avec une angle de vue semblable à une Gameboy?!?!
car le jeu semblait bien cool quand j'avais vu quelques images
Bah oui c'est des graphiques 2D bien souvent... sauf dans les maisons ou on peut bouger légèrement la caméra...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 21 Sep 2002, 19:41 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
Sa ressemble a quelle genre de style de jeu???
|
|
| Haut |
|
 |