| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
CyberTech
|
Publié: 19 Sep 2002, 09:53 |
|
|
J'aimerais savoir s'il existe une clé du registre system de Win 2k ou XP qui annulerait ou augmenterait le maximum d'usager (10) pour un partage sur un réseau? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 19 Sep 2002, 13:34 |
|
|
De toute façon, avez-vous réellement 10 PC chez vous ??? 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 19 Sep 2002, 13:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Ça peut être pour un serveur web qu'il a besoin de plus d'usagers, ou encore pour le bureau où il travaille.
Comme M. Lussier disait, c'est illégal d'augmenter le nombre d'usagers dans windows sans se procurer des licences auprès de microsoft.
Si les licences sont achetées, apellez chez microsoft pour du support ou lisez vos livres et vos documentations.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaMY
|
Publié: 19 Sep 2002, 16:09 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Tu parle d'un share ces bien sa?
dans les propriétée du partage tu a :
User Limit
Alowd: *
Coche la case et met le nombre de connection que tu désire accepter sur ton WIn.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 19 Sep 2002, 23:59 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Bon puisqu'on en est la okay la je veux pas etre illegal si je dépasse le contrat de micro.info dite moi le =)
Bon d'accord j'avoue que si on veux un logiciel on doit le payer. Moi même si je ferai un logiciel j'aimerai bien que le monde le paye. Bon ça c'est réglé! Mais qui d'entre vous on payé au dessu de 2000$ pour une license? Pardonné moi, mais je suis sur que vous seriez les premier à aller vous chercher un patch crack ou un serial number...ce que vous voulez...
Quand on est rendu au point de payer 30$ pour un screen saver avec des poissons quand on peut l'avoir gratuit...
personnellement je les utilises mais pour moi même...mais la plupart du temps c'est juste pour une option! Comme quicktime pro...c'est pour avoir le grand format d'image, mais je me sert d'aucune autre option donc je ne payerai pas pour ça...
Moi je dit que tout le monde on au moin déjà utiliser ça. Aujourd'hui l'argent est dur a gagner...
Qu'est ce que vous en pensez?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 20 Sep 2002, 08:55 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Je suis tout à fait d'accord avec M. Lussier.
Les gens se complaisent à comprendre que ce qui fait leur affaire, malheureusement.
http://www.ciadvertising.org/student_ac ... intro.html
Beaucoup de gens vont trouver du sens à "J'ai pas d'argent alors je vais me copier le logiciel, la compagnie ne perd pas avec moi car je ne l'aurais pas acheté de toute façon" de cette manière. À première vue, l'explication semble logique, alors elle est adoptée sans questionnement plus profond. De la paresse psychologique en quelque sorte.
À la limite, c'est comme une religion le piratage informatique, et c'est peut-être la raison pourquoi c'est si difficile de le contrer, une idéologie partagée avec des idée préconcues (avec les arguements communs qui viennent avec) qui forment souvent du sens qu'en superficie et qui n'ont pas beaucoup ou aucune profondeur. On convainc des gens avec ça car l'idée semble logique, nous apporte une satisfaction rapidement et nous donne des excuses pour faire ce qu'on fait et par conséquent nous enlève une responsabilité de sur les épaules en la placant sur la collectivité et l'idéologie pirate.
Bon j'arrête avant de perdre trop de monde dans mes explications!
Pour conclure, si on y pense 5 minutes au lieu de sortir les arguements faciles et superficiels, on se rend vite compte que le piratage n'a rien de bon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 20 Sep 2002, 13:39 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Tu viendra pas me dire que t'a toujours toute payer que ton ordi est clean pis que t'a jamais eu de cd graver?
Ce que je veux dire c'est que certain logiciel exagère leur prix...comme des petit poissons en screen saver y demande 30$ ...
Voyon bien sur que je sais que c'est illegal...je passe pas mon temps a chercher des cracks!! A peut près tout ce que j'ai est légitime...winamp... icq...msn...les jeux!...
Mais toi ta aucun mp3? C'est illegal même si c'est pour notre propre utilisation... Euh ta jamais toucher a un cd graver?
Ce que je dit c'est que même ceux qui se crois légitime on surement été quelque fois illegal!! C'est tout je suis pas la en train de me vanter pis blabla....
Mais ça va bien quand c'est les compagnie qui paye!! T'a surement word? qui a pas ca?!? Comment tu la eu? T'a été l'Acheter a 500 800$?!? Graver? Ou une compagnie pour laquel tu travail?!?
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 20 Sep 2002, 13:41 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
pour finir personne est parfait :oPPP
Mon opinion à moi c'est que tout le monde on déjà eu dequoi d'illégal! Donc c'est ce que je pense moi!! Mais si toi tu paye tout bien c'est tant mieux pour toi!
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:23 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Ta beau être moderateur mais ça te donne pas le droit de traiter kk1 de voleur premierement on pense pas de la meme facon!! Moi je te dit pas que t'est un coincer.... Donc en tant que moderateur respect donc les opinions des autres moi je respect bien ton choix!!
Pis met donc ma théorie en pratique passe un sondage!! Qui a des mp3 sur sont ordinateur!! Ça mettonerai qui ai 100% non et 0% de oui!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:46 |
|
|
|
Et voilà la dérape qui continue de plus belle.
Un beau sujet à effacer, en plus d'un usager à suspendre!
Pirater, c'est voler, ça ne dépend pas du point de vue ou de la façon dont on pense. Donc si tu pirate des logiciels, tu es un voleur, point à la ligne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
WoufWouf a écrit: Ta beau être moderateur mais ça te donne pas le droit de traiter kk1 de voleur premierement on pense pas de la meme facon!! Moi je te dit pas que t'est un coincer.... Donc en tant que moderateur respect donc les opinions des autres moi je respect bien ton choix!!
Pis met donc ma théorie en pratique passe un sondage!! Qui a des mp3 sur sont ordinateur!! Ça mettonerai qui ai 100% non et 0% de oui!!
Parce que les Mp3 illegaux sont un VOL, ainsi que la piraterie de toute piece, alors quelqu'un qui dit qu'il VOL est un VOLEUR, non?!
P-etre que vous trouvez le monde stuck up ou strict ici, mais c'est pour une raison... Les laisser passé mineur apportes aux laisser passer majeur. Sil vous plais, allez lire les reglements que vous avez accepter pour etre membre ici...
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:52 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
hey je l'ai dit dans le premier msg que si jalais trop loin de me le dire ma seul opinion est que je crois que tlm ont dequoi d'illegal comme exemple des mp3 dans un ordinateur point a la ligne!! Et j'ai jamais dit que tout etais pirater et que je vollais tlm!! des programmes j'ai juste des free ware bon alors!!!
Excepter quicktime que kk1 ma donner le numéro mais c'est tout ya pas dequoi faire un drame avec ca...je comprend pas pourquoi tout le monde on monter sur leur grand chevaux quand je faissais juste emettre une OPINION
|
|
| Haut |
|
 |
|
WoufWouf
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:55 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Bon on en parle pus fermer le sujet lol!!
|
|
| Haut |
|
 |