Citer:
Est-ce que votre Ati vous cause des problèmes de compatibilités avec vos jeux ou avec les versions disponibles de pilotes?
Bon bien moi je vais dire le contraire de Scotch. J'ai une Radeon et tout les jeux que je joue fonctionnent à merveille.
Aux magasins avec lesquels je fait des affaires, le taux de satisfaction des clients est élevé, le chialage quasi-inexistant et les demandes d'assistance pour des problèmes de jeux sont du même niveaux qu'avec un produit nvidia (2 ou 3 interventions pas semaine). Le personnel technique et vendeurs (des bons chums à moi qui ont pas d'intérêt à me compter des pipes) possèdent à une proportion 50/50 des Ati et Nvidia. Comme ils passent leur journée à monter et réparer des ordi, pourquoi se procureraient-ils des Ati buggés???? Ce sont tous des gamers qui ont pas de temps à perdre avec des problèmes.
Généralement, les Ati ont une apparence plus riche, plus "velouté" dans les jeux. Pour les gens qui ont des DVD, il n'y a pas de comparaison possible sur le rendu à l'écran avec un produit Nvidia. Enfin, les pilotes sont parfaits avec les catalyst 2.3 sortis il y a quelques semaines.
Bref, bien de l'Ati "bashing" pour rien sur ce forum depuis quelques jours.
;^)