Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 15:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Sep 2002, 22:46 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 423
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon P3 866 ( windows Me, 256 megs de Ram pc 133, geforce 2 mx 32 megs) et je crois qu'il est bien venu le temps de faire un bon ménage (formater) pour la première fois. Je sais qu'il y a plusieurs systèmes d'exploitation différents et je pense peut-être ne pas remmettre windows me mais en acheter une autre. J'aimerais avoir votre suggestion pour le choisir. Voici ce que je fais avec mon ordinateur.

1- Je veux jouer au jeu les plus récents et avoir les meilleur performance possible.

2- Je fais un peu de traitement de texte pour mes travaux.

3- J'écoute de la musique avec winamp.

4-Je navigue sur internet avec sympatico haute-vitesse.

c'est tout. Selon vous, quel système est le plus adapté à mes besoins??? Est-ce qu'il y a un meilleur système que le ME pour moi?

Je veux également qu'il soit stable et le moins compliqué possible. Je ne suis pas un grand connaisseur et je ne veux pas aller chercher des patchs aux 2 secondes....

merci beaucoup, c'est apprécier.

Devilix

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 22:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Windeows Xp famillial serait très bien, il offre une bonne stabiltité issue de la technologie NT. Et les performance sont très bien, avec 256 mo au moins. Est d'une facilité déconcertante.

Mais vous tener absolument à changer de systemes d'exploitation, est-ce que vous avez des problème de stabiliter avec winme? Si vous avez pas de problème avec, je ne vois pas l'utiliter de changer d'OS.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2002, 08:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1539
Tout comme françois, mois aussi j'irais avec XP ou Me. Si vous n'aviez pas de problème de stabilité avec ME, aussi garder votre argent et continuer avec celui-ci...

Pas que XP n'est pas bon, juste que je ne trouve pas que ça faut la peine de payer si tout fonctionne déjà bien... Tant qu'il n'y a pas d'applications roulant sur XP seulement, ça cause autant de problème que ça en règle...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]