| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Sep 2002, 22:57 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Windeows Xp famillial serait très bien, il offre une bonne stabiltité issue de la technologie NT. Et les performance sont très bien, avec 256 mo au moins. Est d'une facilité déconcertante.
Mais vous tener absolument à changer de systemes d'exploitation, est-ce que vous avez des problème de stabiliter avec winme? Si vous avez pas de problème avec, je ne vois pas l'utiliter de changer d'OS.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carl Simard
|
Publié: 18 Sep 2002, 08:55 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 11:08 Message(s) : 1539 Localisation : Québec
|
|
Tout comme françois, mois aussi j'irais avec XP ou Me. Si vous n'aviez pas de problème de stabilité avec ME, aussi garder votre argent et continuer avec celui-ci...
Pas que XP n'est pas bon, juste que je ne trouve pas que ça faut la peine de payer si tout fonctionne déjà bien... Tant qu'il n'y a pas d'applications roulant sur XP seulement, ça cause autant de problème que ça en règle...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|