Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 03:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 11:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1291
As-tu essaye de te rendre a 6 etoiles de police et de vloer un char du fbi ou un tank?Quand tu aura fais ca,on s'en reparlera!!!
Bonne Chance!!

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 12:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 897
moi je suis bloqué dans la mission "sniper", lors que tu dois couvrir 8-ball qui monte dans le bateau... C'est pas controllable !!!! la mire fait comme cocher... je suis pas capable de mirer comme je le veux

est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 13:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Bluemind a écrit:
moi je suis bloqué dans la mission "sniper", lors que tu dois couvrir 8-ball qui monte dans le bateau... C'est pas controllable !!!! la mire fait comme cocher... je suis pas capable de mirer comme je le veux

commence pas a viser avec le sniper, prend un mitraillette ou un 12 et fonce dans le tas ;) sans que le gars pu de main creve et toi et ca va marcher

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 14:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2117
Bluemind a écrit:

Je te comprends!! J'en ai tellement arraché avec cette mission!! Mais avec plusieurs recommencement je suis venu qu'à réussir. Mais j'avoue que c'est vraiment toff.

Bonne chance. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 15:14 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Ben non de sur le toit de l'entrepôt. Mais ce qui est toff c'est de bien viser avec le sniper. Le mouvement n'était pas fluide donc ça rendait la tâche difficile.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2002, 22:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Moi je l'ai trouve facile la mission sniper!!

J'ai pris l'habitude avec des jeux comme Woflenstein ou Max Payne!!

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2002, 16:37 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
GTA3 Vice City devrait sortie sur PC, on se l'imaginait que oui, mais la c'est plus proche du réel, Gamespot aurait mis en ligne des images de la version pc. http://gamespot.com/gamespot/filters/pr ... 41,00.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2002, 17:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Woah cool, avec des motos!! :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2002, 10:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
comment on fait pour sauvegarder ??? on m'a dit de franchir la porte dans mon garage et je n'arrive pas a rentrer en pesant sur le bouton ''f'' et ''enter''

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2002, 11:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dans ce qu'on appele ton "home",t'a une porte de garage ou tu peux mettre un char pis a cote,ta une porte ordinaire(gauche) ou tu peux entrer et tu sauvera.Je suppose que tu es a la premiere ville...

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2002, 11:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
exactement je viens de commencer a jouer, en passant, ou sont mes autres chars que j'ai stationner ? quand je meurt c ou que je puisse recuperer mes armes ? et aussi t'a pas un map du ville ?

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2002, 11:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
pcgamez1 a écrit:
exactement je viens de commencer a jouer, en passant, ou sont mes autres chars que j'ai stationner ? quand je meurt c ou que je puisse recuperer mes armes ? et aussi t'a pas un map du ville ?

Tu ne peux garder que les chars que tu a mis à l'intérieur de ton garage. Quand tu meurs, tu ne peux pas récupérer tes armes. Tu dois en trouver d'autres, en acheter... Tu peux toujours saver après chaque mission et quand tu meurs, tu reprend ton dernier save avec toutes tes armes et ton argent.

Si tu ramasse tous les paquets, tu auras toutes les armes disponibles en tout temps.

Cartes régionales

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_portland_regional.gif
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_shoreside_regional.gif
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_staunton_regional.gif

Cartes des paquets cachés

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_packages_portland.jpg
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_packages_shoreside.jpg
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_3_packages_staunton.jpg

**EDIT**

Gamefaqs bloque les liens à partir de l'extérieur, donc les liens ne marchent pas. Les cartes sont disponibles à :
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/30655.html

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]