| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:02 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djee Py
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:05 |
|
|
|
halala...on dirait presque un jeu de fesses, ca vas tu etre un jeu pour jouer au volleyball ou regarde les filles en bikini? :roll:
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:19 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Djee Py a écrit: halala...on dirait presque un jeu de fesses, ca vas tu etre un jeu pour jouer au volleyball ou regarde les filles en bikini? 
Au début c'était un jeu pour regarder les filles... (avant que le Volley sois là)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:21 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
héhéhé ridicule! et ce qui l'est encore plus c'est que ce jeu va très bien se vendre...j'en suis sûr.
hahah ca me surprend même pas de trouver cette optionlà dans le jeu (à remarquer la flêche pour ajuster la grosseur et la distance des seins)
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:24 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: héhéhé ridicule! et ce qui l'est encore plus c'est que ce jeu va très bien se vendre...j'en suis sûr.  hahah ca me surprend même pas de trouver cette optionlà dans le jeu (à remarquer la flêche pour ajuster la grosseur et la distance des seins)
non, la flèche a été ajouter par un magazine.... mais quand même, sa reste assé osé!
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 15 Sep 2002, 21:25 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 16 Sep 2002, 00:45 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Haha, j'ai bien hâte de voir ce jeu la
Si vous êtes un fan de DOA vous vous êtes surement rendu compte que Itagaki ne montrait JAMAIS de gameplay avant que le jeu ne soit sortit, ou presque sortit hein? Moi je fais confiance à itagaki, itagaki yer cool
Chuck [GXS] a écrit: héhéhé ridicule! et ce qui l'est encore plus c'est que ce jeu va très bien se vendre...j'en suis sûr.  hahah ca me surprend même pas de trouver cette optionlà dans le jeu (à remarquer la flêche pour ajuster la grosseur et la distance des seins)
C'est qu'il y a une option pour déterminer le quantité de peau que tu veux voir, pas la grosseur des seins 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 16 Sep 2002, 01:54 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
MOLOK a écrit:
Wow, toute une paire de bo... heu, paire d'yeux, je veux dire! Oui, paire d'yeux! On voit pas ça souvent un regard de même! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 16 Sep 2002, 12:17 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
c'est le genre de jeux qui aurais du rester en territoire nippon...
emnez-en plus!
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
xzoowy
|
Publié: 16 Sep 2002, 12:39 |
|
|
|
Encore une fois, des images du jeu de DOAvolleyball sans la présence d'un filet ou de ballon de volley sur les images. On sait sur quoi les devellopeurs de ce jeu investissent leurs efforts.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 16 Sep 2002, 15:54 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
je n'en connais pas beaucoup sur ce jeu mais je sais qu'une option vous permettera de prendre des photos et de les conserver dans un album de "souvenirs" 
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 16 Sep 2002, 16:37 |
|
|
xzoowy a écrit: Encore une fois, des images du jeu de DOAvolleyball sans la présence d'un filet ou de ballon de volley sur les images. On sait sur quoi les devellopeurs de ce jeu investissent leurs efforts.
ben j'èsprère qui mètte tout leurs efforts la dessus!!?? sinon, sur quoi le mettre!? la qualitée du game play? ouais, bon.... ca on peut pas juger, mais pour le coté graphique, c'est normale de mettre tout les efforts sur les personnages, c'est eu qu'on regarde!! (les décors ont beaux être beaux, on a rarement le temps, entre un smash et un amortie, de les apprécié...)
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 16 Sep 2002, 19:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
xzoowy a écrit: Encore une fois, des images du jeu de DOAvolleyball sans la présence d'un filet ou de ballon de volley sur les images. On sait sur quoi les devellopeurs de ce jeu investissent leurs efforts.
Il y a bel et bien un ballon et un filet, sur l'image 1 du moins, mais l'image a été coupée.
La voici complète :
http://www.neotaku.com/doax/images/ads/doax_ad3.jpg
(copier & coller dans la barre d'adresse)
Dernière édition par Saroumane Le Multicolore le 16 Sep 2002, 21:08, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |