Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 11:59

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Z33 LD de Lexmark
MessagePublié: 14 Sep 2002, 12:58 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
je voulasi savoir si cet imprimante étias un bon achat a 40$? je doit mA'cheter une imprimante le moins cher possible et j'aimeris savoir si s'étias un bon choix. et remplir les cartouches avec de l'ancre c'est facile? onobtiens pas de ciels bleu parceque l'on ne peut aps voir ou sont les couleurs sur la cartouches?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2002, 15:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
À 40$, c'est le deal du siècle si vous avez des cartouches pleines avec ça. Sinon, additionnez le prix des cartouches qui sont environs 45$ chacunes, et là de deal prend le bord... Cette imprimante se vendait 120$ à sa sortie, 90$ en fin de série.

J'ai actuellement sa cousine de chez Compaq, la IJ650, et ça imprime très bien. De ce côté là, j'ai pas de trouble.

Je ne suggère pas le remplissage de la cartouche couleur de cette imprimante, elle est petite et c'est trop facile de faire des dégâts d'encres. Il faut remplir une espèce d'éponge à l'intérieur de la cartouche, c'est long et si on se dépêche, l'encre pisse partout! :? Et il ne faut pas faire ça avec n'importe laquelle encre de remplissage non plus, sinon les têtes s'obstruent... L'enfer quoi!

Si vous cherchez à remplir, allez-y avec certains modèles de Canon et Epson, ce sont les meilleures pour le remplissage. OK, elles ne sont pas 40$ mais vous allez sauver sur le "long shot".

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2002, 16:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
ele est a coté de moi! j'a iété la cherhcer a ce prix la... comparé a ma bhc-2000 qui est morte, ça imprime a la vitesse d,une F1!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2002, 23:26 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 108
J'ai ça moi aussi une z33, ça fait la job, je dois changer les cartouches et ça va me couter plus cher que l'imprimante. Pour ce qui est des kits de remplissage, lorsque j'étais au détail, tous les gens a qui j'en ai vendu sont revenus enragés et ont achetés des cartouches originales.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2002, 09:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 846
C'est pour ca que tu vend ton imprimante à 40$ plus tard et tu t'Achete une Canon S300 ... car les cartouche générique existe pour les Canon!

J'ai eu 3 Lexmark dans ma vie ... et je n'aurais plus jamais de Lexmark (l'imprimante est bonne, meme excellente pour le prix, mais MAN quelle coute cher à utiliser)

Je te conseille pas de remplire la cartouche couleur ... mais la noir ya pas de probleme !

DVD+/-16X LS/DVD 16X Asus
Geforce 8600GT Fanless Gigabyte
Leadtek TV2000/XP Deluxe + VP1020A
Windows XP SP2 /Pixma 5000- Scan N650U /Boitier HP A6010N+330W Antec
Notebook HP 6105ca

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2002, 02:46 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 363
Tout dépend aussi de votre utilisation. Si vous imprimez une page ou deux ici et là c'est un excellent choix. Lexmark donne vraiment une belle qualité d'impression. Par contre, si vous imprimez beaucoup, vous allez la mettre à vendre rapidement sur les petites annonces classées car vous allez trouver les cartouches dispendieuses à la longue ou vous serez tanné de faire du remplissage car les cartouches contiennent peu d'encre. Le prix de ces cartouces est élevé car la tête d'impression est intégré à la cartouche contrairement à Epson et Canon. Donc si vous imprimez très très peu, si la tête de la cartouche s'obstrue, vous serez content d'avoir une lexmark (HP a le même principe). Bon magasinage !

Radeon 600 128 meg
Écran 15,4 1920 X 1200
HD 60 gigs 7200 RPM

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]