| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
maximus
|
Publié: 14 Sep 2002, 11:12 |
|
Inscription : 12 Août 2002, 23:04 Message(s) : 690 Localisation : Québec
|
|
Bonjour,
je me cherche un nouveau lecteur CD portatif et j'aimerais avoir des conseils sur quoi acheter et si possible un bon magasin (en PV ou email).
- Il doit pas consommer trop d'énergie car c'est exactement pour cela que je veut changer de lecteur...
- un ESP de plus de 10sec
- entre 50 et 80$ MAX.
J'ai pas besoin de la derniere révolution technologique... juste lire des CDR, pas consomer bcp d'énergie et avoir au moin 10sec d'ESP...
Merci !!
PS : Je précise que mes CDR musicaux sont des compilation fait a partir de CD originaux que j'ai acheté...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 14 Sep 2002, 15:25 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Allo,
Les bons modèles économes et fiables se détaillent autour de 100$ chez des manufacturiers comme Sony et Panasonic.
Les modèles moins chers que ça peuvent s'avérer de véritables mangeurs de piles, ou encore sautent et ont des difficultés à bien lire les disques.
Il est certain qu'un système anti-choc est nécessaire, mais ne laissez pas ce point devenir le pôle qui justifie l'achat. À prix égal, un appareil avec 10 secondes d'anti-choc et une mécanique de qualité sera bien souvent meilleur qu'un lecteur avec 180 secondes d'anti-choc, mais muni d'une mécanique incapable de récupérer rapidement et avec exactitude après un bon "brassage".
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 14 Sep 2002, 17:55 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Moi j'ai un Panasonic (il date de quelques années) mais j'en suis grandement satisfait. Quand je l'avais acheté, j'avais surtout regardé les Panasonic et les Sony, les 2 compagnies font (du moins daisaient) de très bons lecteurs CD portatifs (qualité équivalente je dirais) mais avec Sony il faut (du moins il fallait) s'attendre à payer plus juste pour le nom... ce qui avait poussé mon choix sur Panasonic (que je n'ai vraiment pas regretté). J'ai 40 secondes d'anti-choc et c'est bien suffisant, il n'a jamais sauté à date! En plus l'anti-choc se met "on/off", très pratique quand tu sais que ça ne bougera pas et que tu ne veux pas épuiser tes bateries inutilement.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
maximus
|
Publié: 16 Sep 2002, 11:55 |
|
Inscription : 12 Août 2002, 23:04 Message(s) : 690 Localisation : Québec
|
|
Okay,
avez vous des models a me conseiller particulierement ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|