Hé oui les Teenage Mutant Ninja Turtles sont de retour sur nos consoles et sera développé par Konami. La sortie est prévue à noel 2003 et Konami promet des images pour le E3 2003. J'espère que le jeu va être aussi bon que ceux parue sur SNES et NES et que ce sera un bon "Beat em up"multijoueurs.
Ca serait bien que les compagnies ressortent tout leur vieux classiques comme Double Dragon, BattleToad, GI JOE... Au moins un nouveau Contra est prévue cet automne sur PS2 et restera en 2D.
Contra, double dragon, tnt selon moi c'est le genre de jeux qui vaut la peine de jouer à l'arcade, ca coute 5 à 10 $ finir le jeux mais c'est pas le genre à avoir une grande valeur de rejouabilité? Ou c'est le genre de jeux a louer ?
Je reverais de voir le jeu Streets of Rage ( 3 episodes paru sur Sega genesis ) remixer en 3D sur la XBOX !!!!!!!
je le veux, je le veux! c'est pas trop quand même, je veux juste les mêmes vieux jeux mais en 3d, pas besoin de neuf!
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
Shin_Nihon_Kikaku_SNK a écrit:
Je reverais de voir le jeu Streets of Rage ( 3 episodes paru sur Sega genesis ) remixer en 3D sur la XBOX !!!!!!!
Bouh le genesis ^^
Le pied, c'était TMNT lost in time au super nintendo.
Et c'est triste qu'on aille plus de titre du genre sur les nouvelles consoles.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum