| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Sep 2002, 00:05 |
|
|
Olivier Huard a écrit: Tu es le mec des photos-romans?? 
hein?
Jla comprend pas! 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 12 Sep 2002, 00:32 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
Pierre Charbonneau a écrit: Peut-être juste enlever l'adresse et la donner seulement aux gens intéressés. C'est à votre discrétion.
Quel est l'intéret d'enlever l'adresse et la donner seulement aux gens intéressés par mp, sinon que causer une perte de temps à l'auteur de ce message.....
Etrange commentaire içi.
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Sep 2002, 01:11 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Rick@ll a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Peut-être juste enlever l'adresse et la donner seulement aux gens intéressés. C'est à votre discrétion. Quel est l'intéret d'enlever l'adresse et la donner seulement aux gens intéressés par mp, sinon que causer une perte de temps à l'auteur de ce message..... Etrange commentaire içi.
Puisque c'est à la limite du réglement du forum sur la publicité.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Sep 2002, 12:37 |
|
|
Olivier Huard a écrit: laisse..
Tu parle des petites photos que je fesais avec les bulles?
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 12 Sep 2002, 15:50 |
|
|
|
Je vais peut-être aller y faire un tour dimanche, si j'ai rien d'autre de prévu.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 12 Sep 2002, 15:50 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
La photo de Wolfenstein?
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 12 Sep 2002, 15:52 |
|
|
Olivier Huard a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Olivier Huard a écrit: laisse.. Tu parle des petites photos que je fesais avec les bulles? Ouais, je voulais savoir si c'étais ta photo
Ça?

|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 12 Sep 2002, 15:56 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
lol!
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 12 Sep 2002, 16:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Si le sujet continu à dériver de la sorte, je devrai le déplacer dans le forum Bla-bla ou le fermer tout simplement. Ça sera selon ce qui vous convient le moins... 
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
|
|
| Haut |
|
 |