Bon je sais que la publicité n'est pas tolléré donc je ne nommerais pas le nom du commerce. C'est pour encourager un de mes amis, et c'est un gars de chez nous, pas une grosse business américaine. En plus ça va être gratuit en fin de semaine
Bonjour à tous et toutes,
Je vous envoie ce courriel de la part d'un ami a moi que certain d'entre vous connaisse, c'est a dire [j'enleve le nom].
Alors voici le but de ce courriel, comme certain le savent deja, [mon ami] s'ouvre avec des amis de Québec, un magasin de jeux en reseau à Montréal. L'ouverture non-officielle se fera donc ce week-end, et pour l'occasion ce sera gratuit pour tous le monde.
Le but est de tester les machines et le systeme pour s'assurer de son bon fonctionnement, et votre rémuneration pour ces tests est de pouvoir jouer gratuitement sur des bombes informatiques.
Les heures d'ouverture pour le week end sont de Samedi 3h pm à lundi matin 1h00 am (ou dimanche soir finalement)
Le magasin sera donc ouvert durant 34 heures consecutives pour les gamers qui aimeraient jouer durant la nuit de samedi a dimanche...
Selon l'achalandage , il est possible qu'une limite de 3 heures par personne soit imposer, mais cela se produira seulement si le maximum de 25 personne est atteint en tout temps... Et que plusieurs personne attendent pour jouer.
Les jeux qui seront disponibles ce week end sont les suivants:
Diablo II + Expansion (Lord of Destruction)
Starcraft + Broodwar
Warcraft III
Serious Sam 1 + 2
Half-Life Counterstrike
Quake 3, Team Arena, Weapon Factory
Return to Castle Wolfeinstein
Medal of Honor: Allied Assault
Battle realms
Age of Empires II + Age of Kings
Need for Speed: Porshe Unleashed
NHL 2002
Ghost Recon
Soldiers of Forture II
Jedi Outcast
Battlefield 1942
Le commerce se trouve sur la Plaza St-hubert, plus precisement entre Beaubien et St-zotique.
(pour ceux qui prennent le metro, vous sortez a Metro Beaubien.
L'adresse est le 6617 St-Hubert
En esperant vous voir cette fin de semaine