| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 11 Sep 2002, 12:53 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 11 Sep 2002, 15:06 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
quesque c est Gp4 ???

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 11 Sep 2002, 15:11 |
|
|
|
Grand Prix 4 !!!
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 11 Sep 2002, 15:51 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
a ben.... cé pas que sam dérange pas, sauf que...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 11 Sep 2002, 16:28 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
psaindon : Peut-être que d'autres personnes trouvent cette annonce un peu plus intéressante que vous... Des remarques comme celles que vous venez de faire ne font pas fleurir le forum, ca c'est sûr ! Abstenez-vous la prochaine fois au lieu de dire tout fort ce que vous pensez tout bas.
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 11 Sep 2002, 17:05 |
|
|
|
Je retire donc mes paroles
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
Dernière édition par JR le 11 Sep 2002, 17:43, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 11 Sep 2002, 17:16 |
|
|
Daniel Lucchesi a écrit: psaindon : Peut-être que d'autres personnes trouvent cette annonce un peu plus intéressante que vous... Des remarques comme celles que vous venez de faire ne font pas fleurir le forum, ca c'est sûr ! Abstenez-vous la prochaine fois au lieu de dire tout fort ce que vous pensez tout bas.
C'est drôle parce que moi je trouve que c'est des message comme ça qui ne fait pas fleurir le forum. C'est pas un camp de concentration ici, j'veux dire faut pas virer d'sourre parce que un tel a oublié de mettre un accent aïgu sur son e ou bin que quelqu'un fasse savoir que tel jeu ne l'interesse pas.
Comme on dit par chez-nous, slaquez la bolt. 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Sep 2002, 17:17 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
JR a écrit: Pour Jesus : Daniel Lucchesi a écrit: psaindon : Peut-être que d'autres personnes trouvent cette annonce un peu plus intéressante que vous... Des remarques comme celles que vous venez de faire ne font pas fleurir le forum, ca c'est sûr ! Abstenez-vous la prochaine fois au lieu de dire tout fort ce que vous pensez tout bas.
Et vous JR, quand allez-vous apprendre à ne pas vous mêler du travail des modérateurs? Ce n'est pas la première fois que je vous vois jouer aux apprentis-modérateurs. Abstenez-vous donc à l'avenir de faire de telles remarques. Merci.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 11 Sep 2002, 17:18 |
|
|
Désolé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Sep 2002, 17:21 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
The Lambrusco Kid a écrit: Daniel Lucchesi a écrit: psaindon : Peut-être que d'autres personnes trouvent cette annonce un peu plus intéressante que vous... Des remarques comme celles que vous venez de faire ne font pas fleurir le forum, ca c'est sûr ! Abstenez-vous la prochaine fois au lieu de dire tout fort ce que vous pensez tout bas. C'est drôle parce que moi je trouve que c'est des message comme ça qui ne fait pas fleurir le forum. C'est pas un camp de concentration ici, j'veux dire faut pas virer d'sourre parce que un tel a oublié de mettre un accent aïgu sur son e ou bin que quelqu'un fasse savoir que tel jeu ne l'interesse pas. Comme on dit par chez-nous, slaquez la bolt. 
Je suis d'accord avez vous, j'ai aussi trouvé l'intervention de Daniel superflue, je l'ai avisé, mais il faut lui pardonne, c'est un "p'tit nouveau" (même s'il mesure près de 6 pieds)...
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Sep 2002, 18:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Cé dommage, mais je crois que la XBOX peut très bien s'en sortir côté jeux de course sans ce titre là.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 11 Sep 2002, 18:31 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
désolé à vous tous pour la remarque.  Je crois que c'est seulement que j'aimerais retrouver le forum qu'on avait avant, avec de bon commentaires constructifs. On passe l'éponge, après tout j'ai pas d'affaire à vous reprendre, j'suis dans le même bassin que vous autres
excusez-moi encore, particulièrement à Psaidon !
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 11 Sep 2002, 22:30 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
la serie GP est tellement bonne sur pc qu'i, serait difficile de faire mieux sur console, du moins, pour le controle. Avec un bon volant, ya pas meilleure simulation. Le xbox a ses bon jeux de courses, et je crois que gp4 sera imbattable sur pc. Colin mcrae 3 s'en vient woohoooo
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |