Je cherche un petit logiciel pour faire un benchmark de ma carte video... Pour voir comment elle se situe... pour savoir si elle me donne un rendement maximum... Quelque chose de pas trop compliqué...
Excellente référence... Après avoir executer un Benchmark, je réalise que je suis 1000 points en dessous de la moyenne... Ce qui veut dire qu'il y a surement certain ajustement que je pourrais faire... BIOS, Video setting, etc... que je pourrais faire...
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum