Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 23:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sega Gt 2002 -> Tres bon!
MessagePublié: 08 Sep 2002, 13:06 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 25
Salut tout le monde,
J'ai mis la main sur Sega GT 2002 sur XBox avant hier PIs jaime vraiment ça!!!

Les +:

Le contrôle des voitures est vraiment excellent ( pas comme Sega gt sur Drimecaste) et change énormément en fonction du type de voiture.

La modélisation des voitures est impécable ( a mes yeux) et il y a vraiment une sensation de vitesse. Peut etre pas aussi intense que rally sport challenge mais beaucoup plus grande que GT 3 sur PS2.

On développe un sentiment d'appartenance pour nos autos parce quon reste pris avec plus longtemps et en plus de pouvoir faire plein de modifications, il faut faire de la maintenance sur l'auto parce que les pieces s'usent. Par exemple, j'achète un muffler racing USAGÉ ( mauvaise idée) pour ma trueno 86 pis en plein millieu de la course, mon muffler explose pis ya une grosse fumée blanche qui suit mon auto pour le reste de la course. $$$

On peut " customizer " notre garage en achetant plein de cossins inutiles et d'afficher les photos quon prend pendant le replay de la course

C'est une simulation, le controle est pas arcade... ( une Skyline, c'est pesant pis on le sent vraiment)

Les -:

Sega fait des bons jeux, Sega fait de la mauvaise musique :)
Heureusement, on peut mettre la musique quon veut ...

Les décors sont pas si pire, sans etre vraiment halucinant... Par contre , ya un effet de chaleur vraiment bien fait sur la piste.

Ya pas autant de piste que dans GT3, je les ai pas encore toute vue mais yen a qui se répete.

Moins d'auto que dans GT3. Par contre, le jeu est vraiment fait pour les fans d'auto Japonaise : Il y a 5 Subaru WRX, 6 Lancer Evolution pis 7 SKylines, 5 NSX.... en plus des hondas... Il y a aussi des vieilles voitures et des autos de rally mais ya moins de modele de papa-maman...

En gros, le jeu est vraiment bien fait et je suis extremement satisfait de mon achat
Sur ce, jy retourne immédiatement
Salut!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2002, 15:36 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
Citer:
pour ma trueno 86
Comme dans Initial D, trop cool pour drifter ce char la.

Super t'As review, je savais meme pas que les pieces pouvais ce briser, ces génial sa!! Jeudi jours de paye, sa sent le nouveaux jeux Xbox hehe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2002, 18:04 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 24
:lol: Je suis entierement d'accord avec toi, megatron. Personnelement
Sega GT 2002 est un ''must'' c'est temps-ci pour la BOX . L'effet de vitesse est tres presente contrairement a GT3 ! Graphiquement, la modelisation des vehicules est superieur VS GT3. Le mode ''carriere'' est beaucoup plus simple d'utilisation que GT3. MAIS GT3 a plus de voitures, plus de pistes ( CELA FAIT VRAIMENT C..ER QUE SEGA GT N'EST QU'une dixaine de pistes :( . ) Dans GT3, la reflexion des background sur la carosserie roule a 60 FPS ! Sur SEGA GT, les reflets ont VRAIMENT l'air racader.

SEGA GT 2002 a vraiment beaucoup de potentiel, MAIS Gran Turismo 3, personnelement, a une coche au-dessus de SEGA GT. Donc GT3 est tjs la meilleur référence pour les jeux de course de simulation.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Megatron
MessagePublié: 08 Sep 2002, 19:14 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 162
Megatron : Merci pour ta courte critique, si tout le monde pouvait apporter de bons et mauvais points sur les jeux comme tu le fais, le forum serait tellement plus beau !! Quoiqu'il en soit, continue à nous donner des feedback sur tes bons jeux, ils sont très utiles ! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2002, 19:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Quoi?!?! les pièces peuvent se briser! 8O Meuh!! vraiment trop cool ce jeu, il me le faut!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2002, 20:41 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Merci pour les critiques de ma critiques :)

Chuck, les pieces internes se brisent et s'usent mais les domages sur la carosserie ne se voient pas... ( comme Gt3) :(
Ce qui est un peu de domage....
Par contre, quand on course, il y a un damage meter qui indique l'état de notre voiture. A la fin de la course,une partie de l'argent de notre victoire va pour réparer le body de la voiture. Une chance, on ne peut pas finir dans le rouge...
280 Km/h a 0 km/h en 0,01 seconde avec une Skyline GT-R 34 de 414 hp = $$$$$$$ de réparation :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2002, 16:05 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 84
Tout les point positif apporté son a mon avis véridique, c'est pourquoi je ne les répettera pas. Un point négatif cependant, comme dans gt 3 le mode carrière est beaucoup trop facile. Dès que tu modifie ton char il devient trop puissant pour le cpu, maudit pourquoi le cpu ne modifie pas non plus leur auto? Que penssez-vous de ce point? Trouvez vous comme moi que le mode carrière n'a pas assez de challenge?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2002, 16:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
bien dans sega gt sur dc .plus ver la fin du jeux on ce batais contre la viper

1e coups asser facile apres 2e coups la viper ma batu et c est pas parce que j ai pas bien fais la course (c etais un piste en ligne droite)
conclusion la viper a été modifier :D (je pence)
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2002, 17:00 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
je vien de l'achetter.... Caline aux début les auto ces de vrais bateau :oops: mais avec une suspension sport sa regle pas mal le problaime.
Avec 2h dans le corps de sega GT 2002, je préfaire GT3 sur ps2.
Mais cela reste un must pour la xbox présentement, en attendant Pro Driver...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2002, 21:15 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Jean Luc Picard a écrit:
Tout les point positif apporté son a mon avis véridique, c'est pourquoi je ne les répettera pas. Un point négatif cependant, comme dans gt 3 le mode carrière est beaucoup trop facile. Dès que tu modifie ton char il devient trop puissant pour le cpu, maudit pourquoi le cpu ne modifie pas non plus leur auto? Que penssez-vous de ce point? Trouvez vous comme moi que le mode carrière n'a pas assez de challenge?

Je ne sais pas si le mode carriere est trop facile parce que j'ai dépensé tout mon argent à monter une Trueno A86 comme dans l'excellent Initial D.... Par contre, le char drift très difficilement, alors je me suis fait four...

Par contre j'ai remarqué que dans les Event Race, le niveau de difficulté augmente en fonction de notre license et non pas avec notre auto, ce qui est très bien je crois...

Quelles sont les voitures que vous avez acheté dans le mode carrière?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]