Pour faire une histoire courte j'ai esseyer d'aller sur le forum soyezvache.ca (un forum qui soit dit en passant n'as pas besoin d'inscription) et je ne pouvais pas parce qu'il y avait une plage d'ip bloqués. J'ai communiquer avec le webmestre pour avoir la raison du "blocage" des addresse et il m'as dit que mon addresse ip(celle qu'il a vu quand je lui ait envoyer un email) etait pareil a celle d'un abuseur et qu'il allais porter plainte a videotron. Bref je sais plus quoi faire pour m'en sortir et comment je peux prouver qu'on a utiliser mon addresse ip.
Voici le texte de la page en question:
"Votre accès a été suspendu.
--------------------------------------------------------------------------------
Des blocs d'adresses IP ont été bloqués pour abus. Il se peut que votre adresse fasse parti d'un de ces blocs. Certaines adresses IP bien spécifiques ont elles aussi été bloquées. Ces adresses auront pu être réassignées à d'autres personnes, dont vous, parce qu'ayant le même fournisseur d'accès que les abuseurs.
Si vous croyez faire l'objet d'une erreur ou pour obtenir des explications, veuillez vous adresser à
clope2000@hotmail.com .
UTILISATEURS DE AOL :
Comme il est trop facile d'obtenir un compte temporairement chez AOL et d'abuser de l'anonymat que cela procure, leurs utilisateurs ne sont pas admis. "