| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Hamster
|
Publié: 07 Sep 2002, 14:52 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 25 Jan 2002, 18:06 Message(s) : 78 Localisation : Québec
|
Salut je viens de tomber sur une veille revue de x-box, celle de novmbre 2001... pis j'ai remarqué quelque chose : en plus de vanter leur console ( comme nintendo et sony ) ils enfoncent la gamecube et la Ps2 ! Voici un exemple :
Sur une page, on voit une terre avec des gros pixels, et a coté cé marqué " what kind of idiot would buy a ps2 ? "
En bas, on voit un enfant triste, pis cé marqué " so, you've got a gamecube for Christmas... " If your parents really loved you, they'd buy you an x-box. "
En tk, moi je trouve que cé pas correct...  Je rappelle que cétait la revue officielle nov. 2001, ca fait quand meme longtemps. Ils ont peut-etre changer de stratégie depuis...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 07 Sep 2002, 15:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
caline de xbox

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 07 Sep 2002, 15:49 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
hahaha tst tst tst
vous vous rappellez de la guerre Genesis/SNES?
Sega y allait pas de main morte non plus envers le gros plombier obèse
moi j'ai rien contre la pub aggressive en autant que ça devienne pas de la désinformation
Dernière édition par Jesus le 07 Sep 2002, 16:59, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 07 Sep 2002, 16:47 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
bin avec la terre faite en gros pixels, je crois que c'est de la désinformation...la PS2 est pas si dépassée
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 07 Sep 2002, 17:28 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: hahaha tst tst tst  vous vous rappellez de la guerre Genesis/SNES? Sega y allait pas de main morte non plus envers le gros plombier obèse  moi j'ai rien contre la pub aggressive en autant que ça devienne pas de la désinformation
La pub à quelque part c'est toujours un peu de désinformations. Remarque Microsoft peut bien faire les pubs qu'il veut ça changera pas grand chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 07 Sep 2002, 17:50 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
ahhh c'est chaud c'est chaud
Ben là y'exagèrent mais je m'en fout dans le fond, Sony pis Nintendo peuvent ben faire ça si ils veulent.
mais une chose est sure, sony va s'arranger pour pu qu'il y aille des annonces de même 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 07 Sep 2002, 17:51 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Une compagnie va tout faire pour vendre sa console.Sony aurait sûrement fait dans le même genre pour vendre leur Ps2.
nWo
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bon voyons cé seulement de la publicité destrucitve. Quant tu veux montrer que ta console c'est la meilleure, eh bien comme plusieurs politiciens, t,essaie de rabaisser les autres. Cé tout.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:11 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Ben jpense pas que sa soitr légal de varger dans la concurence de mêm  e ?
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:18 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Dalta8 a écrit: Ben jpense pas que sa soitr légal de varger dans la concurence de mêm  e ?
Même si ce l'est pas, tout le monde le fait. Pepsi, certain détergents, gouverneur de NY qui passe tout le temps à FOX, etc...
Sony avait fait une publicitée contre Nintendo pour le manque de CD du Snes et Sega disait que le GameBoy était mauvais sans les couleurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:20 |
|
|
Sega ne se s'étaient pas gênés pour faire le même genre de pubs à l'époque du Saturn/PSX...et c'était pas mal plus 'hardcore' que la pub de Microsoft décrite plus haut. Quelqu'un se souvient de l'annonce de Nights?
Cause désespérée...solution désespérée.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
Dernière édition par Kim Ji Hye le 07 Sep 2002, 20:23, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:22 |
|
|
Kim Ji Hye a écrit: Sega ne se sont pas gênés pour faire le même genre de pubs à l'époque du Saturn/PSX...et c'était pas mal plus 'hardcore' que la pub de Microsoft décrite plus haut. Quelqu'un se souvient de l'annonce de Nights?  Cause désespérée...solution désespérée.
svp, c'était quoi l'annonce  je suis trop jeune pour les choses de magasines
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:23 |
|
|
|
C'était une pub TV. Je vais essayé de la trouver.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 07 Sep 2002, 20:24 |
|
|
|
ok
|
|
| Haut |
|
 |