| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Monrake
|
Publié: 02 Sep 2002, 17:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Voilà, je viens de finir mon premier site web qui est disponible à cette adresse, pour le moment ,il y a pas de gros stock dessus, mais j'aimerai que vous y jetiez un coups d'oeil pour me dire ce que vous en pensez, si il est lent ou rapide selon votre connection.
Merci d'avance de votre aide.
http://www.delure.tk
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 02 Sep 2002, 18:09 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Ça a l'air bien mais, les backgrounds en particulier sont lonnnngs à loader. Peut-être à cause du serveur où ça se trouve..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 02 Sep 2002, 18:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
Ouais y jsute les background qui sont a loader....
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Sep 2002, 19:35 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 02 Sep 2002, 20:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
LES 2 PREMIER...
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shad
|
Publié: 02 Sep 2002, 21:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 10:58 Message(s) : 276 Localisation : Lévis
|
|
C'est le premier le plus long à loader!!!!
Cable de videotron!!!!
_________________ Shad
Administrateur du site web Ticoun
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 03 Sep 2002, 00:32 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
C'est vrai que les background sont pas mal lourds.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Sep 2002, 00:46 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Jools a écrit: C'est vrai que les background sont pas mal lourds.
En effet, 250ko pour un Background c'est beaucoup, celui de la page d'entrée fait 160ko.
Surment que c'est possible d'amlioré la compression des Background.
C'est un bon début comme site.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
buddy213
|
Publié: 03 Sep 2002, 00:57 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 03 Juin 2002, 16:10 Message(s) : 171 Localisation : mtl
|
|
beaucoup trop lourd...
_________________ Buddy213
Étudiant TI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Sep 2002, 16:46 |
|
|
|
Ok, je vais travailler sur les background a soir, je vais essayer de diminuer la taille... avait vous des techniques pour diminuer la taille des photos sans en diminuer la resolution ou la qualité de maniere drastique ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Sep 2002, 16:50 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Monrake a écrit: Ok, je vais travailler sur les background a soir, je vais essayer de diminuer la taille... avait vous des techniques pour diminuer la taille des photos sans en diminuer la resolution ou la qualité de maniere drastique ?
En changeant le taux de compression du Jpeg dans un logiciel comme Paint Shop Pro où PhotoShop.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Sep 2002, 16:51 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 03 Sep 2002, 18:23 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Effectivement, les backgrounds sont long à loader, mais en plus, je les trouve beaucoup trop agressants. Parfois le texte se confond avec le background (notamment la page "Accueil")
Peut-être devriez-vous appliquer un "shade" à votre image, afin de la rendre plus pâle.
Ceci dit, c'est mon avis personnel
En passant, les backgrounds sont peut-être lourds, mais y sont vraiment très beaux!
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 03 Sep 2002, 21:08 |
|
|
Arise a écrit: Effectivement, les backgrounds sont long à loader, mais en plus, je les trouve beaucoup trop agressants. Parfois le texte se confond avec le background (notamment la page "Accueil") Peut-être devriez-vous appliquer un "shade" à votre image, afin de la rendre plus pâle. Ceci dit, c'est mon avis personnel En passant, les backgrounds sont peut-être lourds, mais y sont vraiment très beaux!
Je sais que pour le premier, j'ai des ajustemetn a faire.... mais bon, il me faut du temps pour tout sa, en se moment, j'ai l'impression qu'il me faudrait des journés de 48h... mais il est a noter que le site est optimiser pour le 1024...
|
|
| Haut |
|
 |
|
A|RMaX
|
Publié: 04 Sep 2002, 00:12 |
|
|
Comme plusieurs mon point reviens sur les "background" en particulier sur ceux des sections "Arts" et "communauté"... en 1280 x 1024 sur un 19" je trouve ca très agressant les animations.
Mais, encore là, tu devrais avoir autant d'appréciation différentes que de gens qui vont visiter ton site web. Tout les goûts sont dans la nature.
Continue c'est bien parti! 
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
|
|
| Haut |
|
 |