J'ai Soldier Of Fortune 2,
je start le jeux pis apres la vérification de l'Open GL jai un écran noir pendant 5 sec pis apres ca ca ferme et ca fais un erreur.
Ca fais ca a chaque fois. COmment regler ce probleme?
tks
jai un pentium 1300
carte graphique: Gforce 2 mx400
oui cest vrai sa... est ce que tu a le directx8.0 ou le 8.1 .. je pence que le minimum pour faire rouler se jeux la cest une voodoo 16 meg parce je les et sa me deja arriver sa jai setter quelque parametre et sa a fonctionner
Bien mon windows est windows millenium!!
mais le message derreur je ne peux pas vous dire exactement c'est quoi.
t-k je c que c pas grand chose comme information mais essayer de regler ca pareil peace
LE message d'erreur est le suivant: '' To play Soldier of Forture ||: Double Helix, please verify thaht your card is OpenGl compliant. If it is, please update to the lastest video drvers.''
Cest le message qu'il me donne apres la verification de l'OpenGl.
auriez vous un adresse ou quelque chose ...
parce que a chaque fois que jinstall le un nouveau pilote l'ordinateur bogue.
alors p-e que je nutilise pas la bonne adresse ou je ne vais aps a la bonne place pour trouver le pilote.
merci
j'ai désinstaller et réinstaller les nouveaux pilotes et j'ai le meme message d'erreur.
Quand je ferme ce message il me donne le message suivant: Sof2mp a provoqué une errur dans NVDD32.DLL.
essaye, si tu as le cd de quake 3, d'installer le petit programme d'open gl... moi quand javait une TNT2 c ça que je faisait pour les drivers d'open gl
Apres avoir cliquer sur le .exe de SOF2 Dans la fenetre de l'openGL il me donne l'error suivante : Error during initialization SYSTEM ERROR, GLW_OPENGL () - could not load OPENGL subsystem.
je c que ca fais bcq derror mais ca marche vraiment pas puis je voudrai vraiment jouer alors plsss!! aider moi encore«!
Si t'a essayer d'updaté tes driver pis ça pas marche ben essaye d'installer le opengl de 80 mo qui se trouve sur quelques jeux comme tribes 2 ( que je sais que tu as) Ou tu peut aller downloadé le plus rescent qui est à l'adresse http://www.glsetup.com/cgi-shl/mirror.cgi
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum