Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 19:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Test du Xbox Live...
MessagePublié: 28 Août 2002, 08:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
J'ai eu mon kit hier et je me demandais si d'autres personnes du forum l'ont recu... Car pour faire des joutes ;) ca pourrait être plaisant entre francophone :D

Je vais acheter mon kit pour partager ma connection réseau ce soir donc je vais être surement en mesure de tester dès ce soir :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 07:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Coundonc, est-ce qu'il y a juste moi qui a le KIT?

Et oui, l'installation du routeur et du xbox live est effectué... Et c'est du bonbon!!!

C'est pas pire, il y a 4-5 choix pour modifier la voix et j'avais peur qu'on attende mal dans les écouteurs/micro mais le son est super "clean"...

Je vous donne plus d'infos si ça vous interresse... ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 10:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
dit moi, ces M$ qui host les partie ou ces les joeurs?
parce que si ces comme présentement avec halo ces pas super cool.... ya toujours un petit lag toute les 5min :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 11:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
SaMY a écrit:
parce que si ces comme présentement avec halo ces pas super cool.... ya toujours un petit lag toute les 5min :(

Halo a jamais été déveloper pour jouer sur internet, son net-code doit pas être optimisér du tout... Et ca m'étonerais que ce soit Microsoft qui héberge les parties, ca leur couterait beacoup trop cher 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 17:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Yvan Dumont a écrit:
SaMY a écrit:

Halo a jamais été déveloper pour jouer sur internet, son net-code doit pas être optimisér du tout... Et ca m'étonerais que ce soit Microsoft qui héberge les parties, ca leur couterait beacoup trop cher 8O

Pour l'instant, c'est seulement NFL Fever 2k3 et Revolt que l'on peut tester sur le xbox live. Et à date, je n'ai constater aucun lag! Tous les utilisateurs doivent avoir haute vitesse donc ca ne devrait pas être trop lent! Pour $ony ( blague comme ton M$ ), je ne sais pas si tu peux avoir des lags vu qu'il y a des 56k dans le décor.

Et c'est vrai que Halo n'est pas optimiser pour les parties sur le net... Le monde ont contournés le système pour pouvoir jouer donc c'est pas vraiment la faute à microsoft si halo est lent...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 17:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Alduril a écrit:
Yvan Dumont a écrit:
SaMY a écrit:

Pour l'instant, c'est seulement NFL Fever 2k3 et Revolt que l'on peut tester sur le xbox live. Et à date, je n'ai constater aucun lag! Tous les utilisateurs doivent avoir haute vitesse donc ca ne devrait pas être trop lent! Pour $ony ( blague comme ton M$ ), je ne sais pas si tu peux avoir des lags vu qu'il y a des 56k dans le décor.

Et c'est vrai que Halo n'est pas optimiser pour les parties sur le net... Le monde ont contournés le système pour pouvoir jouer donc c'est pas vraiment la faute à microsoft si halo est lent...
Pour avoir le "online" de Sony chez moi, quelqu'un qui a la haute vitesse doit jouer contre d'autres H.V. J,ai essayé une partie avec un 56k, pas terrible, mais avec d'autre modem haute vitesse (il y en a beaucoup), aucun lag.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 18:31 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
Oui mais sa ne répond pas a ma qestion, je sais que halo n'es pas optimiser pour jouer online, mais cela marche No.1, ces juste qu'une adsl comme serveur ces pas terible pour hoster(toute les 4-5min il y a un petit lag qui dure 2sec, normal adsl ce n'es pas stable a 100% cela vas faire la meme chause sur les jeux xboxlive)... je me demendais simplement si cela étais M$ ou un joeur qui hostais la partie.. si ce n'es pas M$ (comme le pence Yvan) Je me demande pourquoi on devrais payer 10us$ par mois pour s'en servire, can il y a déja, 2 programe qui existe depuis 5mois et qui sons tout a fait grathuit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2002, 13:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Et alors ce test Alduril???

Donne nous t'es impressions :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2002, 16:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Moi, j'aime bien ca à date!

Hier, j'ai joué 3 matchs à NFL Fever 2K3!
1ere game, l'autre personne a quitter apres mon 3e touché! Ca fait suer ça... Au moins, il y a un mode qui comptabilise les victoires et les défaites donc avec ce mode-là, le monde sont moins porté à abandonner...
2e game, défaite de 44-28 :(
3e game, victoire de 10-3! C'était pas une victoire convaicante mais bon! Une victoire, c'est une victoire...

Vu que c'est un béta ( et je m'y attendais ), il n'y a que le mode online d'actif et c'est normale.

Le jeu semble correct mais je préfère la série Madden pour l'instant à cause que j'étais habitué à la présentation des choix de jeu! Mais bon, je vais m'habituer :D

Ce qui est un peu plate, c'est qui faut attendre 5-10 minutes pour trouver un coéquipier car il n'y a pas beaucoup de personnes encore qui sont branchés! Pour l'instant, je suis 1164eme au classement avec une fiche de 1-0... Donc, c'est un peu la preuve qui a pas grand monde!

Ce qui est bien et un peu plate en même temps, c'est la transformation des voix pour ceux qui sont génés. Pour chaque jeu, il semble avoir de différents mode de transformation de voix pouvant aller de cartoon, robot à cheerleader en passant par une voix de personne agée! C'est varié, drôle au début mais il y a des voix transformés difficile à comprendre comme la voix de cartoon qui ressemble à quelqu'un ayant pris de l'hélium :D

Pour l'instant, je n'ai constanté aucun problème de lag ( c'est rassurant ) mais on est quand même peu de personne encore!

Pour le jeu Revolt, c'est un p'tit jeu de char téléguidé! C'est drôle mais il n'y a pas beaucoup de piste, je crois qu'il y en a seulement 4-5... C'est bien mais c'est pas un jeu on l'on passe 20 heures à jouer!

C'est dans ce dernier jeu que j'ai utilisé le plus le microphone/écouteur car le monde parle beaucoup contrairement à Fever ou je crois n'avoir attendu personne parler pendant une game! Habituellement, le son est très clair lorsque c'est des voix comprenable ;)

Pour configurer le xbox live, ca prend à peine 5-10 minutes! Le temps d'entrer les informations et c'est partit mon kiki :D

Pour le Kit, il n'y avait pas grand chose...
Ca venait dans un bel étui ;) et il y une carte de mémoire, les disques de NFL et Revolt et le casque d'écoute... et les instructions :D

Avez-vous des questions ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002, 00:26 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
10-3...wow quel match!! on se tappera une p,tite game un mom'né...héhéhé jé l'air ventard en parlant de jeux video de football mais à vrai dire je suis vraiment mauvais LOL!...mais bon on peut pas être doué dans tout...l.important c'est que je m'amuse!

mmm...ouian faudrait que je te trouve une question là...euh...

Qu'est-ce que vous pouvez ben vous dire à un jeu tel que Re-Volt? Me semble je serais plus tanté à parler en jouant à Fever...genre..."In your face"...ou "damn u got me on this play!! " ou encore "Bigggg hiittt"....pis genre tu cris comme un malade!!...en t-k

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002, 08:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Comment les coue marche? Tu achtte le kit et tu le blogue dans le mur quand tu a pas de modem et dans le modem si tu en a un? Et sa va directement sur ton conte internet? (comme si tu l'aurait sur pc)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002, 11:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Psyko a écrit:
Comment les coue marche? Tu achtte le kit et tu le blogue dans le mur quand tu a pas de modem et dans le modem si tu en a un? Et sa va directement sur ton conte internet? (comme si tu l'aurait sur pc)

Désolé, mais je ne comprend vraiment pas ta question! Force toi pour écrire et relit toi! Tu ne te forces pas pour écrire! Je ne me force pas pour te répondre ;)

Mais, je serais heureux de pouvoir te répondre si je comprennais ta question...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002, 11:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Chuck [GXS] a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez ben vous dire à un jeu tel que Re-Volt? Me semble je serais plus tanté à parler en jouant à Fever...genre..."In your face"...ou "damn u got me on this play!! " ou encore "Bigggg hiittt"....pis genre tu cris comme un malade!!...en t-k

Au jeu de NFL, je parle, je dis des choses comme tu dis mais les adversaires ne répondent pas! Je ne sais pas si c'est intentionel de la part des autres ou si c'est le jeu qui ne permet pas le transfert!

Et pour Re-volt, les autos ont des armes donc quand tu tires et que tu pognes quelqu'un! Alors, tu peux rire de lui ou bien sacrer quand tu te fais avoir ;)

Aujourd"hui, je vais essayer de mesurer la bande passante des jeux! Je suis curieux de voir si le transfert de la voix est gourmande en bande passante!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2002, 19:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Bonne idée!

et pour les discussions dans Fever, pourrais-tu t'informer si ca fonctionne réellement ou cé les adversaires qui sont muets?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002, 13:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Chuck [GXS] a écrit:
et pour les discussions dans Fever, pourrais-tu t'informer si ca fonctionne réellement ou cé les adversaires qui sont muets?

Je viens de faire 2 parties et mon premier adversaire à été muet et humble dans sa victoire de 38-14!

Tandis que mon 2e adversaire n'a pas arreté de me narguer ;) dans sa victoire de 48 à 3...

Finalement, je suis assez poche au football :( a moins que c'est mes adversaires qui soient trop fort! Attendez que les jeux d'hockey sortent et les p'tits américains ne seront pas de taille :D

Donc, la voix fonctionne très bien et c'est donc des adversaires muets que j'ai affronté!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]