Moi, j'aime bien ca à date!
Hier, j'ai joué 3 matchs à NFL Fever 2K3!
1ere game, l'autre personne a quitter apres mon 3e touché! Ca fait suer ça... Au moins, il y a un mode qui comptabilise les victoires et les défaites donc avec ce mode-là, le monde sont moins porté à abandonner...
2e game, défaite de 44-28
3e game, victoire de 10-3! C'était pas une victoire convaicante mais bon! Une victoire, c'est une victoire...
Vu que c'est un béta ( et je m'y attendais ), il n'y a que le mode online d'actif et c'est normale.
Le jeu semble correct mais je préfère la série Madden pour l'instant à cause que j'étais habitué à la présentation des choix de jeu! Mais bon, je vais m'habituer
Ce qui est un peu plate, c'est qui faut attendre 5-10 minutes pour trouver un coéquipier car il n'y a pas beaucoup de personnes encore qui sont branchés! Pour l'instant, je suis 1164eme au classement avec une fiche de 1-0... Donc, c'est un peu la preuve qui a pas grand monde!
Ce qui est bien et un peu plate en même temps, c'est la transformation des voix pour ceux qui sont génés. Pour chaque jeu, il semble avoir de différents mode de transformation de voix pouvant aller de cartoon, robot à cheerleader en passant par une voix de personne agée! C'est varié, drôle au début mais il y a des voix transformés difficile à comprendre comme la voix de cartoon qui ressemble à quelqu'un ayant pris de l'hélium
Pour l'instant, je n'ai constanté aucun problème de lag ( c'est rassurant ) mais on est quand même peu de personne encore!
Pour le jeu Revolt, c'est un p'tit jeu de char téléguidé! C'est drôle mais il n'y a pas beaucoup de piste, je crois qu'il y en a seulement 4-5... C'est bien mais c'est pas un jeu on l'on passe 20 heures à jouer!
C'est dans ce dernier jeu que j'ai utilisé le plus le microphone/écouteur car le monde parle beaucoup contrairement à Fever ou je crois n'avoir attendu personne parler pendant une game! Habituellement, le son est très clair lorsque c'est des voix comprenable
Pour configurer le xbox live, ca prend à peine 5-10 minutes! Le temps d'entrer les informations et c'est partit mon kiki
Pour le Kit, il n'y avait pas grand chose...
Ca venait dans un bel étui

et il y une carte de mémoire, les disques de NFL et Revolt et le casque d'écoute... et les instructions
Avez-vous des questions