| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
buddy213
|
Publié: 28 Août 2002, 00:53 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 03 Juin 2002, 16:10 Message(s) : 171 Localisation : mtl
|
|
primo, est-ce disponible?
Si oui, scusez mon retard et j'cours a mon revendeur...
Si non, as-t'on des dates?
_________________ Buddy213
Étudiant TI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 28 Août 2002, 01:05 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Non seulement il n'est pas disponible, mais le démo n'est pas encore sortie... Et selon les commentaires de m. Taddei, il semblerait que ce ne soit pas avant la fin septembre. http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=12021
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sardaukar
|
Publié: 28 Août 2002, 13:48 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:23 Message(s) : 368 Localisation : Montréal
|
|
Pour quelques chanceux.
Mon chum est beta-tester, et selon ce que j'ai vu chez lui c'est assez hot comme demo, mais ca ressemble mechamment à tribes 2. Bonhommes trop gros, trop carrés, bouge pas naturelemment, on dirait des robots de Robocop, ca va pas ben en maudine dans ce temps là.
_________________ L'orignal était tout melé!
Quake 1 Rule!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 28 Août 2002, 17:24 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Sardaukar a écrit: Pour quelques chanceux.
Mon chum est beta-tester, et selon ce que j'ai vu chez lui c'est assez hot comme demo, mais ca ressemble mechamment à tribes 2. Bonhommes trop gros, trop carrés, bouge pas naturelemment, on dirait des robots de Robocop, ca va pas ben en maudine dans ce temps là.
Il est vraiment beta-testeur ou il a trouvé illégalement le demo pirater? Car si c'est le cas c'est bien normale que les graphiques soient laid et inégale, il s'agissait d'une version pré-beta terriblement moche qui fonctionnait sur quelques rares configurations.
Mais, tous sont innocent sauf preuve du contraire! 
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 28 Août 2002, 18:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
Ya pas de beta tester dans le public...Tirez en vos conclusions...
Et le jeux a plus l'air dans le mois d'octobre aux dernieres informations.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 29 Août 2002, 12:46 |
|
|
|
C'est quel genre de jeux tribe, a première vu ca pas l'aire terrible!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daguer
|
Publié: 29 Août 2002, 14:26 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 07 Mai 2002, 15:32 Message(s) : 317 Localisation : Duberger (Québec)
|
|
voici le minimum sytem requirement officiel (Source: planetunreal)
Operating System: WIN 98/ME/2000/XP
CPU: Pentium III or AMD Athlon 733MHz processor (*Pentium® or AMD 1.0 GHz or greater RECOMMENDED)
Memory: 128 MB RAM (256 MB RAM or greater RECOMMENDED)
Hard Disk Space: 3 GB
CD ROM or CD/DVD ROM: 8X
Audio System: Windows® compatible sound card (*Sound Blaster® Audigy(tm) series sound card RECOMMENDED) (NVIDIA® nForce™ or other motherboards/soundcards containing the Dolby® Digital Interactive Content Encoder required for Dolby Digital audio. Also RECOMMENDED)
Video System: 3D Accelerator card with 16 MB VRAM (*32-128 MB VRAM RECOMMENDED) 16 MB TNT2-class DirectX® version 6 compliant video card. (*NVIDIA GeForce 2/ATI Radeon RECOMMENDED) DirectX® version 8.1 (Included on game disc)
Multiplayer: Internet (TCP/IP) and LAN (TCP/IP) play supported. *Internet play requires a 33.6 Kbps or faster modem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan.L
|
Publié: 29 Août 2002, 17:18 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 23 Fév 2002, 13:25 Message(s) : 177 Localisation : Farnham
|
|
Le jeu est vraiment gourmant questin mhz...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 29 Août 2002, 17:42 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Cibole... 3 Gig..
Ça commence à demander trop là.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaMY
|
Publié: 29 Août 2002, 17:43 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Frédéric Dubois a écrit: Il est vraiment beta-testeur ou il a trouvé illégalement le demo pirater? Car si c'est le cas c'est bien normale que les graphiques soient laid et inégale, il s'agissait d'une version pré-beta terriblement moche qui fonctionnait sur quelques rares configurations. Mais, tous sont innocent sauf preuve du contraire! 
avant de dire nimportequoi informe toi donc, toute les béta sons disponible sur le net, de meme que la dernierre.......!! (je le sais je l'ai) et les graphiques sons superbe.
illegal ou pas n'es pas le but du débats... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NickD
|
Publié: 29 Août 2002, 17:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Justement, ce sont des BETA ILLÉGAUX, si les développeurs auraient voulu sortir un démo pour le grand public tout à fait légal, ils l'auraient faits.
_________________ NickD, Modérateur du site Micro.Info
Dernière édition par NickD le 29 Août 2002, 17:55, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 29 Août 2002, 17:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Franchement ... c'est aussi con que de dire tout les JEUX son disponible sur internet ! Mais c'est pas Légal ! Et au cas où c'est pas assez apparent ben c'est un forum super clean.
Donc ,
Citer: avant de dire nimportequoi informe toi donc
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 29 Août 2002, 21:06 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
SaMY a écrit: Frédéric Dubois a écrit: Il est vraiment beta-testeur ou il a trouvé illégalement le demo pirater? Car si c'est le cas c'est bien normale que les graphiques soient laid et inégale, il s'agissait d'une version pré-beta terriblement moche qui fonctionnait sur quelques rares configurations. Mais, tous sont innocent sauf preuve du contraire!  avant de dire nimportequoi informe toi donc, toute les béta sons disponible sur le net, de meme que la dernierre.......!! (je le sais je l'ai) et les graphiques sons superbe. illegal ou pas n'es pas le but du débats... 
Peut-être vous aussi devriez-vous vous informer avant de dire n'importe quoi, car pour avoir discuter à quelques reprises avec Mark Rein, Vice Président de Epic Games, AUCUNE VERSION BETA N'A ÉTÉ DISTRIBUÉ PUBLIQUEMENT DE MANIÈRE LÉGAL!. Si vous l'avez, ou connaissez quelqu'un qui l'avez c'est que le jeu a été obtenu de manière illégale. Même en tant que chroniqueur de jeux et de matériel pour Micro.Info, je n'ai pu obtenir de copie beta légalement du jeu. Les dires de M. Rein était très clair: le jeu est testé à l'interne et est prêter à quelques rares exceptions à des site comme tomshardware.com dans le but de tester des cartes vidéo.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|