Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 22:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Xbox DVD kit...gratuit!
MessagePublié: 29 Août 2002, 12:39 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Vous serez probablement intéressés d'apprendre que Xbox offre maintenant aux Canadiens un "kit DVD" gratuit à l'achat d'une console. Du 1 septembre au 2 novembre 2002, les Canadiens recevrons un coupon rabais postal d'une valeur maximale de 50$ à l'achat d'une console Xbox et du DVD Movie Playback Kit pour Xbox (achats séparément). Voici la référence:

Xbox Canada Brings Early Holiday Cheer With Free DVD Movie Playback Kit

$55 (CDN) Mail-In Rebate Available With Purchase of Xbox Console and DVD Playback Kit

TORONTO, Ont. - Aug. 29, 2002 - For movie fans and gamers, the Xbox(tm) video game system from Microsoft Corp. just became the blockbuster feel-good hit of the year. Through a special limited-time retail offer, it is now possible to get the popular DVD Movie Playback Kit for Xbox free after a mail-in rebate worth up to $55*. This offer is valid from September 1 through November 2, 2002, and is available with the separate purchase of an Xbox console and DVD Movie Playback Kit for Xbox at participating retail outlets in Canada.

"We sold more units of Xbox than any other video game system last month," said Pete Roithmayr, vice president of merchandising for EB Games. "When you combine this rebate with all the great games in the pipeline and the upcoming launch of Xbox Live, this holiday is looking very strong for Xbox and EB."

The Xbox DVD Movie Playback Kit, which comprises a small plug-in infrared receiver and remote control, is a quick way to expand the functionality of Xbox. To enable the console to play DVD movies, users need only plug in the infrared receiver to a controller port and use the remote control to control movie playback.

Even before the DVD playback kit rebate, Xbox has been widely regarded as the best value on the market in terms of features, games and the power of the console. For $299, Xbox offers the best graphics via the fastest and most robust hardware. It is the only console with Dolby Digital 5.1 Surround Sound support built into the hardware. It is the only console with a built-in 8 GB hard drive and Ethernet port necessary for high-quality online gaming. The hard drive also enables saved games to be stored easily and allows songs from music CDs to be stored for easy access and use during gameplay. And now the video playback kit, which effectively turns the console into a top-notch DVD movie player, is available free after a mail-in rebate.

"Xbox was selling great before this rebate, but I anticipate this will really give it a huge boost," said Dan DeMatteo, president and chief operating officer of GameStop Corp. "We do a lot of Xbox business, and we know the gaming customer very well. We think this will resonate very well with people who like to play games and watch movies. This offer, along with more than 200 games available this holiday, is going to make an already hot gaming system absolutely fly off the shelves."

About Xbox
Xbox (http://www.xbox.com/) is Microsoft's future-generation video game system that delivers the most powerful games experiences ever. Xbox empowers game artists by giving them the technology to fulfill their creative visions as never before, creating games that blur the lines between fantasy and reality. Xbox is now available in North America, Japan, Europe and Australia.

About Microsoft
Founded in 1975, Microsoft (Nasdaq "MSFT") is the worldwide leader in software, services and Internet technologies for personal and business computing. The company offers a wide range of products and services designed to empower people through great software -
any time, any place and on any device.
#########

* Additional rebate offer restrictions apply. See retailers for complete offer details.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 12:46 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Combien ça prend de temps recevoir ce "rabais postal" ? Habituellement ce genre de rabais n'est pas très évident à obtenir .. ! 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 12:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 708
En effet, j'ai acheter une camera numerique Sony en decembre 2001, j'ai envoyé mon coupon pour une remise de 100$, avec tout ce qui fallait, en incluant l'adresse de mon père juste au cas ou je la recevrais après mon déménagement, et jusqu'à ce jour, j'ai rien reçu encore...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Hahaha pendant que j'y pense, durant les années Saturn, y'avais une promotion, achetez 2 jeux et obtenez-en 1 gratuit. J'avais justement acheter 2 des jeux qui était inclus dans la promotion et j'avais envoyer le coupon et tout le reste...

finalement j'avais oublié et quelques chose comme 8-9 mois plus tard, je reçois un paquet, j'avais aucune idée, je l'ouvre et YOO-HOO!!!!

VIRTUAL-ON FLAMBANT NEUF! :D :D :D

HAhahahaah c'était comique!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1227
Ca me dégoute. Le monde se sont fait fourrer au lancement de la Xbox parce que quelques mois apres elle baisse tramatiquement de prix. Ensuite il donne le controle pour le DVD. J'ai profiter le la baisse de prix du Xbox (une chance), mais pas de la manette. Ca m'écoeure.

Attendez tout le monde qui veulent une Xbox. Dans 1 ans vous pourrez vous la procurer à 20$ avec le kit DVD et 30 jeux en prime et tout ca neuf!!!

PS: Qui commence donc a baisser les jeux a place. Au moins tout le monde vont pouvoir en profiter tout le temps.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Disco-Stu aka Pikmin a écrit:
Ca me dégoute. Le monde se sont fait fourrer au lancement de la Xbox parce que quelques mois apres elle baisse tramatiquement de prix. Ensuite il donne le controle pour le DVD. J'ai profiter le la baisse de prix du Xbox (une chance), mais pas de la manette. Ca me m'écoeure.

Attendez tout le monde qui veulent une Xbox. Dans 1 ans vous pourrez vous la procurer à 20$ avec le kit DVD et 30 jeux en prime et tout ca neuf!!!

PS: Qui commence donc a baisser les jeux a place.

Va falloir que tu t'y fasse parce que c'est pareil pour tout, tu va acheter un cinéma maison, 3 mois plus tard il te coute 500$ moins cher, c'est toujours comme ca.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

En faites pour éclairsir mes idees, ca m'écoeure de voir tourjours des baisses de prix QUAND il n'y a pas de baisse de prix pour les jeux.

Parce que à long terme, c'est les jeux qui nous coute cher.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
Tu as compris le comcept c'est pas sur la x-box que le profit est fait mais sur les jeux. Si tu n'aimes pas les prix va dans les endroits où on les echanges contre des vieux!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Icenine a écrit:
Tu as compris le comcept c'est pas sur la x-box que le profit est fait mais sur les jeux. Si tu n'aimes pas les prix va dans les endroits où on les echanges contre des vieux!

Connais tu quelqu'un qui aime les prix des jeux?

C'est ce que je vais, j'échange tout le temps, car j'ai pas le choix. Je suis obliger de me départir de jeux que j'aimerais bien garder.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 13:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Disco-Stu aka Pikmin a écrit:
Je suis obliger de me départir de jeux que j'aimerais bien garder.

Ah chitte!

Je sympatise, quand j'était étudiant crêve-faim, j'ai du me défaire de beaucoup de jeux saturn que j'aurais bin gardé aujourd'hui.

(guardian heroes par exemple :oops: )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 15:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1684
Moi j'ai acheté mon xbox en juin, et mon contrôlle dvd 10 jours plus tard­. :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2002, 16:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 782
J'ai eu de cell poche gratos avec un mois ouvert gratuit aussi avec ma manette DVD en janvier alors je suis content.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]