| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 28 Août 2002, 18:44 |
|
|
Kim Ji Hye a écrit: Moyen comme jeu, horrible comparé à Space Harrier. J'avais adoré Space Harrier 
Ah, c'est domage, j'aimerais ça essayer un jour... Est-ce que t'a jouer? Si oui, ou ça?
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 28 Août 2002, 19:32 |
|
|
|
Une petite arcade nowhere au Vermont. Je ne l'ai jamais vu nul part dans mon bout (MTL).
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 28 Août 2002, 19:38 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
FFX Side Stories to be playable at TGS
» Rikku and Yuna step back into the limelight
It has been confirmed that Square will present playable demos of both Final Fantasy X side story games at this year's Tokyo Game Show.
One of the games is set to star FFX heroine Yuna, while the other stars the thief Rikku. No details have been released on what kind of gameplay elements each will take from the original, but it is known that both will use the same graphics engine.
No word yet on release dates for either title.
>>source: Gameforms.com
...j'veux Rikku...nah! 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 28 Août 2002, 19:44 |
|
|
Pourquoi est-ce que tu changes de nom au 2 semaines? 
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 28 Août 2002, 19:47 |
|
|
Haha!
Je change d'avatar au deux semaine aussi... ~_~"
Je garde la même signature...ya pas grand Xeno-fan boy dans le coin...so, c facile me retracer...Tk, si ça choque qqun....hum...bah, ma tâcher de me calmer. 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 28 Août 2002, 19:48 |
|
|
C'était pas une critique, juste une question 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 28 Août 2002, 19:50 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 28 Août 2002, 21:24 |
|
|
|
T'habite tu réellement a Tokyo ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 28 Août 2002, 21:25 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Mirei Kuroda a écrit: Chuck [GXS] a écrit: t'habites pas à Tokyo??! meuh  ...petit "schnappant"! ^_^" c'est dans mes rêves... ...la pic de "FFXII" est trop bizz. La meuf est dans la même position que Rinoa. Attend une minute...mais c'est le décors de FFVIII! ... ~_~
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 28 Août 2002, 21:27 |
|
|
Ah désolé j'avais mal lu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 29 Août 2002, 12:54 |
|
|
Space Harrier va toujours avoir une place spéciale dans mon coeur parce que c'est le premier jeux que j'avais reçu avec mon Master System, c'était en 1986.
Avant j'avais un commodore 64 et un TRS-80, c'était le fun, mais Space Harrier était une coche en haut, je pourrais siffloter la musique au complet, c'était la première chose qui m'avait impressionné, la musique était vraiment cool.
J'ai déjà trouver un remix disco vraiment trippant sur napsteur, mais j'ai du le perdre parce que je le trouve plus  .
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iori
|
Publié: 29 Août 2002, 13:14 |
|
|
Même chose pour moi, Lambrusco,
Space Harrier a été un des premiers jeux à m'accrocher vraiment à l'arcade (après, y'a eu Street Fighter II et Virtua Racing...). J'ai eu le jeu sur Master System, puis le 2 sur Genesis. Et je me suis même acheté un 32X (alors qu'il était discontinué) pour avoir la version qui était la plus ressemblante à l'époque.
Faque, même si Planet Harriers est mauvais, je veux au moins l'essayer et pis juger par moi-même ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 29 Août 2002, 15:44 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
je joue à space harrier au dc sur yu suzuki collection.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 29 Août 2002, 16:21 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
Moi j'y joue aussi sur DC avec Shenmue, c'est vrai que le jeu reste très amusant malgré son age.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 29 Août 2002, 16:25 |
|
|
Philippe Côté a écrit: yu suzuki collection.
Huh?
|
|
| Haut |
|
 |