| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Vince
|
Publié: 27 Août 2002, 22:26 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:12 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
Je n'ai pas encore eu "l'honneur" de jouer a Mario Sunshine.. mais ce que j'ai vu... j'ai l'impressions que le jeu manque de textures...
Que c'est soit vert.. ou sois jaune.. qu'il n'y pas de vert-jaune (les couleurs sont bien sur a titre d'exemple)
Je sais pas si vous me comprenez!?!?! 
_________________ Vince
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 28 Août 2002, 01:09 |
|
|
|
Je me suis procure le jeux ce soir même et je dois dire que c’est le jeux le plus l’fun que j’ai joue depuis un long moment, on retrouve vraiment l’esprit de Mario 64.La première heure de jeux a vrai dire na pas été super exaltante par contre une fois les contrôle assimile, le jeux est trop TOP. il est vrai que ce n’est pas les plus beau graphique que j’ai vu de ma vie, a la limite c’est acceptable mais on passe aisément par-dessus ce léger détail une fois la première heure de jeux passe. Je préfère q’un jeux soit pas excellent graphiquement (bien que ce ne soit pas laid du tout) mais qu’il soit bon et amusant. UN MUST A ACHETER DE TOUTE URGENCE!!!!!
_________________ Stéphane Marcoux,
Modérateur du défunt forum Mobilité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 28 Août 2002, 06:12 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Eh bien, les graphiques ne sont pas exeptionnels, mais... ça fait Mario. Ca reste dans l'ambiance du jeu et c'est parfait comme cela. Personnellement je trouve cela excellent.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 28 Août 2002, 22:25 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bah ce n'est pas SI laid que ça. Cé sur cé graphiques bonbon à la Mario/nintendo là, mais reste que je trouve ca quand même beau. De plus, le jeu est fluide et le fun factor passe en avant des graphiques pour ce qu'il en est de critiquer la qualité d'un jeu.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 28 Août 2002, 22:34 |
|
|
|
Ca fait un mois que je l'ai vu ce jeu,y'a un commercant de jeu video qui avait deja le jeu depuis un mois.Y'a rien d'illegal,c'est juste qu'il a un gros pouvoir d'importation,c'etais une version japonaise.Ben en anglais mais avec texte a l'ecran en japonnais.C'est vrai que ca a l'air beau comme jeu,mais je sais pas on dirais que ca plus l'air d'un mario pour enfants...(sans vouloir choquer les autres...).Faudrais que je l'essai pour voir si c vraiment hot pour remplacer mario 64...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 28 Août 2002, 22:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Une chose est sûre DJ daffy: Ce jeu là est vraiment moins enfantin(surtout pour sa difficulté) que mario 64.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 29 Août 2002, 06:20 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: bah ce n'est pas SI laid que ça. Cé sur cé graphiques bonbon à la Mario/nintendo là, mais reste que je trouve ca quand même beau. De plus, le jeu est fluide et le fun factor passe en avant des graphiques pour ce qu'il en est de critiquer la qualité d'un jeu.
Heu...fluide? Mon Mario a date a ramé 5 fois...
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 29 Août 2002, 06:36 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Je n'ai pas encore eu de problèmes notables dûs à la fluidité.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Août 2002, 19:55 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Psyko a écrit: Chuck [GXS] a écrit: bah ce n'est pas SI laid que ça. Cé sur cé graphiques bonbon à la Mario/nintendo là, mais reste que je trouve ca quand même beau. De plus, le jeu est fluide et le fun factor passe en avant des graphiques pour ce qu'il en est de critiquer la qualité d'un jeu. Heu...fluide? Mon Mario a date a ramé 5 fois...
bah tas du mettre ton disque croche parce ke moi, quand j'ai joué, no problemo!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 29 Août 2002, 21:14 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
|
Je confirme à propos des ralentissements. Ils sont rares en effet, mais cela m'est arrivé à quelques reprises et je n'est pu répété la chose.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 29 Août 2002, 21:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Frédéric Dubois a écrit: Je confirme à propos des ralentissements. Ils sont rares en effet, mais cela m'est arrivé à quelques reprises et je n'est pu répété la chose.
Oui, ça peut arriver à l'occasion, comme quand on se bat contre le manta ray(le boss qui se multiplie quand on l'arrose).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Août 2002, 12:21 |
|
|
|
ok, ca se peut, je n'ai pas eu l'honneur de m'y rendre...mais bon en général, le jeu est fluide.
Cé comme Halo, il y a quelques ralentissements (surtout à la fin!! on devait être proche des 15 fps...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|