Salut, je me pose des questions depuit que bell a sorti le ultra haute vitesse. Je me demande si y on pas dessendu la vitesse du service haute vitesse parce que avant ca roulais quand meme asser bien mais la y a des hauts et des bas , plus des bas ca géle les page son longe a ouvrire un tas de tite chose comme ca ?????
_________________ amd athlon thunderbird socketA 1ghz 256 sdram pc-133 carte mere ga-7zm carte video TNT2 64 agp carte de son ac97 codec boitier ATX CSX-320K windows ME écran 17'' optiquest Q71
moi j ai un modem speed stream c'est peut etre pour ca ???
_________________ amd athlon thunderbird socketA 1ghz 256 sdram pc-133 carte mere ga-7zm carte video TNT2 64 agp carte de son ac97 codec boitier ATX CSX-320K windows ME écran 17'' optiquest Q71
Peut-être que vous porriez essayer Raspppoe, qui remplace le gestionnaire de connection et qui est plus rapide et leger. http://www.user.cs.tu-berlin.de/~normanb/ Liser bien les instructions.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum