| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
linda
|
Publié: 22 Août 2002, 23:25 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:52 Message(s) : 785 Localisation : Donnacona
|
|
avec le logiciel style xp.si on ajoute des styles ,si par erreur on remet le même ,il nous averti, mais pas lorsque,on ajoute des images,ece qu,il y as un moyen ,car dison que j,en ai beaucoup d,image et je me rapelle pu au complet .les quel j'ai mit au pire ,si j'ai remit les même images,pourquoi ca me dit pas uqele existe déja merci
_________________ Que Dieu bénisse la langue Française et tous les membres du forums qui n'ont pas encore atteints l'age mental de lire lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Août 2002, 23:37 |
|
|
|
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 22 Août 2002, 23:41 |
|
|
pourquoi cette question ? toi écrit tu en arabe lol
la question est très simple
avec le logiciel style xp ,si on ajoute des style,si par ereur ,on remet le même,le logiciel nous averti ,mais pas pour les images ,comme ,j'ai 300 image ,je ne sais plus auj jsute les quel sont mise ,ece trop compliqué 
_________________ Que Dieu bénisse la langue Française et tous les membres du forums qui n'ont pas encore atteints l'age mental de lire lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Août 2002, 23:44 |
|
|
Voila pourquoi :
linda a écrit: avec le logiciel style xp.si on ajoute des styles ,si par erreur on remet le même ,il nous averti, mais pas lorsque,on ajoute des images,ece qu,il y as un moyen ,car dison que j,en ai beaucoup d,image et je me rapelle pu au complet .les quel j'ai mit au pire ,si j'ai remit les même images,pourquoi ca me dit pas uqele existe déja merci
En tout cas, c'était à la limite du compréhensible...
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 22 Août 2002, 23:45 |
|
|
|
mais as tu la réponse ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 22 Août 2002, 23:51 |
|
|
|
Je ne crois pas que Style XP peut faire ça. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 23 Août 2002, 00:27 |
|
|
|
oui ,le logiciel ,style xp le fais,en tout pas pour les style ,ca j'en suis sur ,
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 23 Août 2002, 00:55 |
|
|
|
linda a écrit: oui ,le logiciel ,style xp le fais,en tout pas pour les style ,ca j'en suis sur ,

|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 23 Août 2002, 00:57 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Juste de même en passant, l'espace vient après la virgule, pas avant! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 23 Août 2002, 01:06 |
|
|
|
bien dit,mais hélas,ca répond pas a question ?????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 23 Août 2002, 01:13 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Ben là au pire désinstalle ton Style XP et réinstalles-le et fais attention en ajoutant les images.
C'est tout ce que je peux te dire, ta question est trop dûre à lire!
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 23 Août 2002, 01:16 |
|
|
|
Alors, si je comprend bien  Tu veut que Style XP t'avertise quand tu ajoute une image qui existe déjà dans ton ordi ?
Toi tu dis que si tu ajoute un style visuel que tu as déjà, il t'avertit ?
Mais, moi, si je décide de mettre un deuxième version d'un thème que j'ai déjà et que le nom est différent alors il va l'accepter pareil. Style XP ne peut pas dire si l'image, le thème visuel ou bien un logon qui existe déjà. Parce que le fichier peut être nommé autrement. Sauf, si le fichier est pareil.
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veut faire au juste.

|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 23 Août 2002, 02:26 |
|
|
oh oui,style xp m,averti si je met un thème 2 fois ,je l'ai même essayé tanto,mais pas si je rajoute deux fois la même image ,mais bon ,plus de probléme,j,ai trouvé ,il s'agissait d,allé dans le dosier ,windows ressource
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rick@ll
|
Publié: 23 Août 2002, 02:53 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 16:27 Message(s) : 700 Localisation : Québec
|
linda a écrit: oh oui,style xp m,averti si je met un thème 2 fois ,je l'ai même essayé tanto,mais pas si je rajoute deux fois la même image ,mais bon ,plus de probléme,j,ai trouvé ,il s'agissait d,allé dans le dosier ,windows ressource
C'est l'enfer comme tu ecris mal........... 
_________________ Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw
|
|
| Haut |
|
 |
|
linda
|
Publié: 23 Août 2002, 03:04 |
|
|
|
completement égal ok,prend toi pas pour ce que tu es tpas lol
|
|
| Haut |
|
 |