| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Zymbudi
|
Publié: 22 Août 2002, 19:38 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 26 Fév 2002, 14:22 Message(s) : 342 Localisation : Montréal
|
|
Bonsoir
Marcel Lahaye dans tv hebdo (du 24 au 30 août ) mentionne que le 14 octobre,on pourra se procurer un ensembleGameCube comprenant la console de couleur indigo,une carte de mémoire pour sauvegarder les résultats et Super Mario Sunshine pour environ 280$. Où a-t-il pu trouver cette information ou est-ce tout simplement une rumeur?
_________________ J`en sais plus qu`hier,mais moins que demain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draco
|
Publié: 22 Août 2002, 19:47 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zymbudi
|
Publié: 22 Août 2002, 20:04 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 26 Fév 2002, 14:22 Message(s) : 342 Localisation : Montréal
|
|
Merci Draco pour l`information.
_________________ J`en sais plus qu`hier,mais moins que demain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 22 Août 2002, 23:50 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Zymbudi a écrit: Bonsoir Marcel Lahaye dans tv hebdo (du 24 au 30 août ) mentionne que le 14 octobre,on pourra se procurer un ensembleGameCube comprenant la console de couleur indigo,une carte de mémoire pour sauvegarder les résultats et Super Mario Sunshine pour environ 280$. Où a-t-il pu trouver cette information ou est-ce tout simplement une rumeur?
mais sincèrement, si je serais toi, (je sé je suis gossant avec ca, j'en parle souvent), mais j,attendrais en novembre...il va y avoir une version Platinum de la GC. Tu acheteras ton Mario à part ainsi que ta memory card...cé pas si pire que ca...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 23 Août 2002, 00:19 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Zymbudi a écrit: Bonsoir Marcel Lahaye dans tv hebdo (du 24 au 30 août ) mentionne que le 14 octobre,on pourra se procurer un ensembleGameCube comprenant la console de couleur indigo,une carte de mémoire pour sauvegarder les résultats et Super Mario Sunshine pour environ 280$. Où a-t-il pu trouver cette information ou est-ce tout simplement une rumeur?
Je connais quelqu'un qui va s'acheter un gamecube en octobre moi 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 23 Août 2002, 18:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: Zymbudi a écrit: Bonsoir Marcel Lahaye dans tv hebdo (du 24 au 30 août ) mentionne que le 14 octobre,on pourra se procurer un ensembleGameCube comprenant la console de couleur indigo,une carte de mémoire pour sauvegarder les résultats et Super Mario Sunshine pour environ 280$. Où a-t-il pu trouver cette information ou est-ce tout simplement une rumeur? mais sincèrement, si je serais toi, (je sé je suis gossant avec ca, j'en parle souvent), mais j,attendrais en novembre...il va y avoir une version Platinum de la GC. Tu acheteras ton Mario à part ainsi que ta memory card...cé pas si pire que ca...
Ouais, t'en parle presque à tous les jours
Tu vas te l'acheter??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Août 2002, 19:00 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Meta-Knight a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Zymbudi a écrit: Bonsoir Marcel Lahaye dans tv hebdo (du 24 au 30 août ) mentionne que le 14 octobre,on pourra se procurer un ensembleGameCube comprenant la console de couleur indigo,une carte de mémoire pour sauvegarder les résultats et Super Mario Sunshine pour environ 280$. Où a-t-il pu trouver cette information ou est-ce tout simplement une rumeur? mais sincèrement, si je serais toi, (je sé je suis gossant avec ca, j'en parle souvent), mais j,attendrais en novembre...il va y avoir une version Platinum de la GC. Tu acheteras ton Mario à part ainsi que ta memory card...cé pas si pire que ca... Ouais, t'en parle presque à tous les jours  Tu vas te l'acheter??
ishhhh ...j'hésite
ouais sûrement! surtout pour Mario Sunshine,Star Fox, Metroid ainsi que le Final Fantasy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Août 2002, 08:33 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
Mesemble quon sen fou de la couleur du cube... en autant que tu puisse jouer sé pas le cube que tu regarder mais la tv... fac si ta hate a mario sunshine (3 days left) ben va te lacheter en même temps que le cube... sé toi qui dit que sé pas si pire que sa chuck
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 13:35 |
|
|
Project_BlackBlock400 a écrit: Mesemble quon sen fou de la couleur du cube... en autant que tu puisse jouer sé pas le cube que tu regarder mais la tv... fac si ta hate a mario sunshine (3 days left) ben va te lacheter en même temps que le cube... sé toi qui dit que sé pas si pire que sa chuck
ben ya une autre condition aussi qui rentre en compte là et ca arrive en novembre également..faut croire que cé de la chance que tout se coincide en même temps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Août 2002, 22:20 |
|
|
|
entk moi jai juste dit mon avis fait ce que tu veut sé toi qui décide
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 23:05 |
|
|
Project_BlackBlock400 a écrit: entk moi jai juste dit mon avis fait ce que tu veut sé toi qui décide
...et j,ai décidé de me l'acheter en novembre... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 25 Août 2002, 08:37 |
|
|
Ok comme tu veut 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 25 Août 2002, 09:13 |
|
|
Project_BlackBlock400 a écrit: Ok comme tu veut 
Oui je le veux...  bon ok fini le spam...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|